CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
22 mars 2006 à 18:41:45

Allez 2 - 0 :fete: maoulida :fete:

mort_violente_
mort_violente_
Niveau 10
22 mars 2006 à 18:42:15

ben non ils sont comme lorie , leur vocabulaire ne va pas plus loin que le mot "rage" :o))

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
22 mars 2006 à 18:42:38

Quel rendement...

OM - Le Havre
OM - Nice
OM - Sochaux

pas mal

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
22 mars 2006 à 18:43:14

Maoulida faut le resigner, faut pas qu´il retourne regresser à Monaco...

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
22 mars 2006 à 18:43:42

mort_violente_ Posté le 22 mars 2006 à 18:42:15

ben non ils sont comme lorie , leur vocabulaire ne va pas plus loin que le mot "rage"

Toi ton esprit ne va pas plus profond pour généraliser comme ça...En même temps on peut pas attendre mieux de ta part...

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
22 mars 2006 à 18:44:25

ascde :question: t´a dis quoi :question:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
22 mars 2006 à 18:44:54

Pour Maoulida..son rendement

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
22 mars 2006 à 18:46:07

Sinon mort violente le 2ème but vient du poing non ?

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
22 mars 2006 à 18:46:09

Ouais il marque pas beaucoup mais il sert beaucoup, il drible et tout...

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
22 mars 2006 à 18:47:01

C´est pas mal pour un gars qui vient du mercato de marquer dans ces matchs

il joue pas l´UEFA entre lui et Pagis ils ont mit presque tout nos buts depuis janvier

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
22 mars 2006 à 18:53:35

si c´est OM-PSG en quart...c´est la guerre.

Ils ont pas leur 800 places ou alors ils rentrent pas à Paris à 800

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
22 mars 2006 à 18:54:06

Oui et maintenant fat batre le mans dimanche !!

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
22 mars 2006 à 18:56:11

mort_violente_ Posté le 22 mars 2006 à 18:38:00

a part "rageux" les marseillais vous savait dire autre chose ?? ?

et toi apart des conneries tu sais dire koi ?? :rire: :lol:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
22 mars 2006 à 18:56:13

Obligé...Si on gagne pas,l´Europe sera hyper dur

Car on va à Monaco,Auxerre et Bordeaux

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
22 mars 2006 à 18:58:04

Faut gagner tous les matchs à domicile

OM-Le Mans
OM-Nancy
OM-Strasbourg

c´est 9 pts obligé

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
22 mars 2006 à 18:58:11

maoulida je l´aime trop lui :coeur: on a bien fait de l´acheter et l´option de 2 millions € faut la prendre car il nous servira l´année prochaine :oui: cana encore enorme :ouch: ribery bon match, civelli : je crois qu´on a trouvé notre defenseur centrale pour les prochaines années :cool: et le reste ct pas mal comme pagis, nasri, oruma...

allez l´OM :cool:

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
22 mars 2006 à 18:58:30

:hello:

Si on gagne la coupe de france ou va en uefa c´est sa :question:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
22 mars 2006 à 19:00:09

Civelli faut A TOUT PRIX l´acheter à la fin de la saison

Pour son âge :cool: en plus il sera encadré par Cana et tout

Maoulida le garder

Niang le virer :-)

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
22 mars 2006 à 19:01:07

:oui:

imaginez si on va en finale :coeur: avec 40000 marseillais en BLEU ET BLANC au stade de france :cool: :coeur: :ange: il y aura le feu et jy serais direct :content:

contre lyon se serait bien meme si je prefererais le psg mais c impossible 40000 marseillais et 40000 parisiens dans un meme stade sa le fait pas trop :fou: :rire:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
22 mars 2006 à 19:01:11

:salut: Kakashi

:oui: en UEFA directement (sauf si on termine 3ème ou 2ème meme si c peu probable)

PS: t´aimes les manga non ?

La vidéo du moment