CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
22 mars 2006 à 19:01:57

Niang a fait une bonne entrée je trouve :)

Sinon toutes les recrus de cette hiver il faut les garder :oui:

Par contre Dehu :malade:

Ultra-Casuals
Ultra-Casuals
Niveau 10
22 mars 2006 à 19:02:34

Ah tiens on y vient . Il est ou Joe_Yakuba ou un trc comme ça qui disait que MON civelli était NUL, il est ou le mastre ? :rire:
Ilme disait que meité était meilleur :rire:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
22 mars 2006 à 19:02:58

niang il n´a pas touché un ballon :(

dehu en juin :bye:

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
22 mars 2006 à 19:03:15

oui kakashi sensei.

Et puis Civeli faut le prendre mais pasle mettre titulaire il fait trop d´erreur défensive t´a vu l´érreur de tout à l´heure mais apres Carasso arrive tout de meme à dégager, il va apprendre avec cana Meite Beye et Dehu et il va devenir trop fort.

Maoulida le garder.
Niang si il ne se resaisi pas on le vire.
Djibril Cissé c´est mort ilva tothenam.
Donc va falloir trouvé un attaquant.

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
22 mars 2006 à 19:04:04

Oui j´aime bien les manga :)

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
22 mars 2006 à 19:09:40

il nous faut juste un arriere droit pour mettre beye dans l´axe avec civelli + un milieu defensif relayeur pour associer avec cana + un buteur ( DROGBA ) :-) et on est champion :cool:

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
22 mars 2006 à 19:11:49

En espérant que Samir progresse encore plus :-)

Je trouve ça dommage que Nasri est sortit, il était de mieux en mieux :ok:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
22 mars 2006 à 19:12:27

Si la source qui dit qu´on aura 20M€ pour les transferts ( :doute: ca me laisse quand même perplexe) on peut avoir le buteur et tout...sinon bah ce sera chaud :-(

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
22 mars 2006 à 19:14:54

nasri faut juste le mettre en 10 derriere 1 ou 2 attaquants et des gars sur le coté tu va voir ce qu´il va faire :cool: un peu comme zidane koi :coeur:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
22 mars 2006 à 19:15:35

Ribery il a eu du mal au début

jb_om
jb_om
Niveau 10
22 mars 2006 à 19:16:42

ca serait super d´avoir yaya touré :coeur:
apres un bon défenseur central
et un attaquant même si je trouve pagis pas mal :ok:

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
22 mars 2006 à 19:16:55

Ouais mais en deuxième mitemps, il était mieux a gauche :ok:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
22 mars 2006 à 19:18:55

jb_om Posté le 22 mars 2006 à 19:16:42

ca serait super d´avoir yaya touré
apres un bon défenseur central
et un attaquant même si je trouve pagis pas mal

ouai yaya + un def droit pas centrale on met beye dans l´axe c mieu :oui: genre ebondo serait pas mal :ok: et drogba et c fini :cool:

LoveSandra
LoveSandra
Niveau 10
22 mars 2006 à 19:24:34

Psg - OM en quarts...je le sens

Sidel
Sidel
Niveau 14
22 mars 2006 à 19:27:09

Salut tout le monde ! :-d

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
22 mars 2006 à 19:29:23

:salut: sidel :ok:

LoveSandra Posté le 22 mars 2006 à 19:24:34

Psg - OM en quarts...je le sens

boule chaude, boule froide ou koi ? :rire:

Robadinho
Robadinho
Niveau 7
22 mars 2006 à 19:37:20

:ange: ¤¤¤ [-OM´s Pronos-] ¤¤¤ :ange:

• Rencontre à pronostiquer : OM - Le Mans

:d) Règles :

• Bon résultat : (V); (N); (D) => 1 pt
• Bon score : par ex. : (V) 2-1 => 2 pts
• Bon Buteurs : par ex. : (V) 2-1; Pagis => 3pts (nbr de bon buteurs justes : +1) par ex. : Pagis et Maoulida => 4 pts.

:d) Les Pronos :

:d) Le Classement :

1. _Kakashi0_ => 4 pts
2. beye75-95 => 4 pts
3. Kozee => 3 pts
4. Sidel => 2 pts
5. -ascde- => 2 pts
6. Marseillais13 => 1 pt
7. jb_om => 1 pt
8. drogba1313 => 1 pt
9. OMarseille57 => 1 pt
10. MasteRibery => 0 pt
11. Ultra-Casuals => 0 pt
12. drogbaolympien => 0 pt
13. [evilman1089] => 0 pt
14. fandelom95 => 0 pt
15. [sniper99] => 0 pt
16. fragold => 0 pt
17. Joe_Yabuki => 0 pt
18. pet_de_cheval => 0 pt
19. mazure42 => 0 pt

beye75-95
beye75-95
Niveau 9
22 mars 2006 à 19:40:44

1er egalité
on reconnait le marseillais!

Sidel
Sidel
Niveau 14
22 mars 2006 à 19:42:33

A 2 pts de moi ! :diable:

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
22 mars 2006 à 19:43:48

:salut: sidel et k03 :cool:

1point :nah:

La vidéo du moment