koi ?
"osé le bulletin" ?
J´espere que c´est faux le maillot car il est pas terrible terrible
Compo de Demain, moi j´aime bien :
http://www.omnet.fr/image/articles/avant_match/060324_equipe_om_lemans.jpg
laid le maillot
-ascde- Posté le 24 mars 2006 à 20:56:56
g recu mon bulletin aujourd´hui et g que des vieilles moyennes apart en sport et en espagnol et avertissement de travail
c est deja mieu que moi
les Marseillais, mdr sur le forum personne n´aime le maillot apparament
Si moi
black_mamba13 Merci pour l´acceuil
Ferme ton trou
http://www.clickcode.net/inscription.php?parrain=ryan79allo-pass gratuits
http://fredreal.skyblog.com/
http://www.allpsg.com/news/jpeg/PSG_RONALDINHO_110303.jpg
Ki va o vélodrome demain o virage nord ?
Pas moi...
mort violence,Ronnie il s´en fou du PSG...puis ce lien n´a rien à faire ici
La compo de ce soir
------------------CARRASSO-----------------
------BEYE - DEHU - CIVELLI - TAIWO------
----------CANA - LAMOUCHI - NASRI---------
---------MAOULIDA - PAGIS - RIBERY--------
MA compo de ce soir
------BEYE - DEHU - MEITE - TAIWO------
----------CANA - LAMOUCHI -ORUMA---------
Mais bon je crois que Fernandez veut mettre Niang titulaires
NONONONONONONONONONONONONONONONONONONONONON pas niang svpppppp