CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Sidel
Sidel
Niveau 14
22 mars 2006 à 22:14:01

:ange: ¤¤¤ [-OM´s Pronos-] ¤¤¤ :ange:

• Rencontre à pronostiquer : OM - Le Mans

:d) Règles :

• Bon résultat : (V); (N); (D) => 1 pt
• Bon score : par ex. : (V) 2-1 => 2 pts
• Bon Buteurs : par ex. : (V) 2-1; Pagis => 3pts (nbr de bon buteurs justes : +1) par ex. : Pagis et Maoulida => 4 pts.

:d) Les Pronos :

• jb_om => OM 2-1 Le Mans (Pagis; Maoulida / Fauré)
• LoveSandra => OM 0-1 Le Mans
• drogba1313 => OM 2-1 (Maoulida; Cana / Matsui)
• -ascde- => OM 1-0 Le Mans (Pagis)
• -Juventini- => OM 2-0 Le Mans (Pagis; Ribéry)
• Ultra-Casuals => OM 1-0 Le Mans (Pagis)

:d) Le Classement :

1. _Kakashi0_ => 4 pts
2. beye75-95 => 4 pts
3. Kozee => 3 pts
4. Sidel => 2 pts
5. -ascde- => 2 pts
6. Marseillais13 => 1 pt
7. jb_om => 1 pt
8. drogba1313 => 1 pt
9. OMarseille57 => 1 pt
10. MasteRibery => 0 pt
11. Ultra-Casuals => 0 pt
12. drogbaolympien => 0 pt
13. [evilman1089] => 0 pt
14. fandelom95 => 0 pt
15. [sniper99] => 0 pt
16. fragold => 0 pt
17. Joe_Yabuki => 0 pt
18. pet_de_cheval => 0 pt
19. mazure42 => 0 pt
20. LoveSandra => 0 pt
21. -Juventini- => 0 pt

natty-de-kanaky
natty-de-kanaky
Niveau 8
23 mars 2006 à 07:27:10

OM 2-0 Le Mans (Pagis; Beye)

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
23 mars 2006 à 07:34:53

Allez l´om :cool:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
23 mars 2006 à 09:39:37

:ange: ¤¤¤ [-OM´s Pronos-] ¤¤¤ :ange:

• Rencontre à pronostiquer : OM - Le Mans

:d) Règles :

• Bon résultat : (V); (N); (D) => 1 pt
• Bon score : par ex. : (V) 2-1 => 2 pts
• Bon Buteurs : par ex. : (V) 2-1; Pagis => 3pts (nbr de bon buteurs justes : +1) par ex. : Pagis et Maoulida => 4 pts.

:d) Les Pronos :

• jb_om => OM 2-1 Le Mans (Pagis; Maoulida / Fauré)
• LoveSandra => OM 0-1 Le Mans
• drogba1313 => OM 2-1 (Maoulida; Cana / Matsui)
• -ascde- => OM 1-0 Le Mans (Pagis)
• -Juventini- => OM 2-0 Le Mans (Pagis; Ribéry)
• Ultra-Casuals => OM 1-0 Le Mans (Pagis)
• Natty-de-Kanaky => OM 2-0 Le Mans (Pagis,Beye)
• Joe_Yabuki => OM 2-0 Le Mans (Pagis,Niang)

:d) Le Classement :

1. _Kakashi0_ => 4 pts
2. beye75-95 => 4 pts
3. Kozee => 3 pts
4. Sidel => 2 pts
5. -ascde- => 2 pts
6. Marseillais13 => 1 pt
7. jb_om => 1 pt
8. drogba1313 => 1 pt
9. OMarseille57 => 1 pt
10. MasteRibery => 0 pt
11. Ultra-Casuals => 0 pt
12. drogbaolympien => 0 pt
13. [evilman1089] => 0 pt
14. fandelom95 => 0 pt
15. [sniper99] => 0 pt
16. fragold => 0 pt
17. Joe_Yabuki => 0 pt
18. pet_de_cheval => 0 pt
19. mazure42 => 0 pt
20. LoveSandra => 0 pt
21. -Juventini- => 0 pt
22. Natty-de-Kanaky => 0 pt

natty[]lvl
natty[]lvl
Niveau 4
23 mars 2006 à 09:47:18

on va noter Natty seulement si vs le voulez bien :)

:ange: ¤¤¤ [-OM´s Pronos-] ¤¤¤ :ange:

• Rencontre à pronostiquer : OM - Le Mans

:d) Règles :

• Bon résultat : (V); (N); (D) => 1 pt
• Bon score : par ex. : (V) 2-1 => 2 pts
• Bon Buteurs : par ex. : (V) 2-1; Pagis => 3pts (nbr de bon buteurs justes : +1) par ex. : Pagis et Maoulida => 4 pts.

:d) Les Pronos :

• jb_om => OM 2-1 Le Mans (Pagis; Maoulida / Fauré)
• LoveSandra => OM 0-1 Le Mans
• drogba1313 => OM 2-1 (Maoulida; Cana / Matsui)
• -ascde- => OM 1-0 Le Mans (Pagis)
• -Juventini- => OM 2-0 Le Mans (Pagis; Ribéry)
• Ultra-Casuals => OM 1-0 Le Mans (Pagis)
• Natty-de-Kanaky => OM 2-0 Le Mans (Pagis,Beye)
• Joe_Yabuki => OM 2-0 Le Mans (Pagis,Niang)

:d) Le Classement :

1. _Kakashi0_ => 4 pts
2. beye75-95 => 4 pts
3. Kozee => 3 pts
4. Sidel => 2 pts
5. -ascde- => 2 pts
6. Marseillais13 => 1 pt
7. jb_om => 1 pt
8. drogba1313 => 1 pt
9. OMarseille57 => 1 pt
10. MasteRibery => 0 pt
11. Ultra-Casuals => 0 pt
12. drogbaolympien => 0 pt
13. [evilman1089] => 0 pt
14. fandelom95 => 0 pt
15. [sniper99] => 0 pt
16. fragold => 0 pt
17. Joe_Yabuki => 0 pt
18. pet_de_cheval => 0 pt
19. mazure42 => 0 pt
20. LoveSandra => 0 pt
21. -Juventini- => 0 pt
22. Natty => 0 pt

killer_rom
killer_rom
Niveau 5
23 mars 2006 à 10:31:16

Moi je dis 1-0 ---> nasri :)

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
23 mars 2006 à 10:33:36

Marseille:0
Le Mans:2
Matsui et Franchone

Hala_Madrid
Hala_Madrid
Niveau 7
23 mars 2006 à 10:35:10

OM 0 - 1 Le Mans

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
23 mars 2006 à 10:35:19

:ange: ¤¤¤ [-OM´s Pronos-] ¤¤¤ :ange:

• Rencontre à pronostiquer : OM - Le Mans

:d) Règles :

• Bon résultat : (V); (N); (D) => 1 pt
• Bon score : par ex. : (V) 2-1 => 2 pts
• Bon Buteurs : par ex. : (V) 2-1; Pagis => 3pts (nbr de bon buteurs justes : +1) par ex. : Pagis et Maoulida => 4 pts.

:d) Les Pronos :

• jb_om => OM 2-1 Le Mans (Pagis; Maoulida / Fauré)
• LoveSandra => OM 0-1 Le Mans
• drogba1313 => OM 2-1 (Maoulida, Cana , Matsui)
• -ascde- => OM 1-0 Le Mans (Pagis)
• -Juventini- => OM 2-0 Le Mans (Pagis; Ribéry)
• Ultra-Casuals => OM 1-0 Le Mans (Pagis)
• Natty => OM 2-0 Le Mans (Pagis,Beye)
• Joe_Yabuki => OM 2-0 Le Mans (Pagis,Niang)
• killer_rom => OM 1_0 Le Mans (Nasri)

:d) Le Classement :

1. _Kakashi0_ => 4 pts
2. beye75-95 => 4 pts
3. Kozee => 3 pts
4. Sidel => 2 pts
5. -ascde- => 2 pts
6. Marseillais13 => 1 pt
7. jb_om => 1 pt
8. drogba1313 => 1 pt
9. OMarseille57 => 1 pt
10. MasteRibery => 0 pt
11. Ultra-Casuals => 0 pt
12. drogbaolympien => 0 pt
13. [evilman1089] => 0 pt
14. fandelom95 => 0 pt
15. [sniper99] => 0 pt
16. fragold => 0 pt
17. Joe_Yabuki => 0 pt
18. pet_de_cheval => 0 pt
19. mazure42 => 0 pt
20. LoveSandra => 0 pt
21. -Juventini- => 0 pt
22. Natty => 0 pt
23. killer_rom => 0 pt

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
23 mars 2006 à 10:43:33

:ange: ¤¤¤ [-OM´s Pronos-] ¤¤¤ :ange:

• Rencontre à pronostiquer : OM - Le Mans

:d) Règles :

• Bon résultat : (V); (N); (D) => 1 pt
• Bon score : par ex. : (V) 2-1 => 2 pts
• Bon Buteurs : par ex. : (V) 2-1; Pagis => 3pts (nbr de bon buteurs justes : +1) par ex. : Pagis et Maoulida => 4 pts.

:d) Les Pronos :

• jb_om => OM 2-1 Le Mans (Pagis; Maoulida / Fauré)
• LoveSandra => OM 0-1 Le Mans
• drogba1313 => OM 2-1 (Maoulida, Cana , Matsui)
• -ascde- => OM 1-0 Le Mans (Pagis)
• -Juventini- => OM 2-0 Le Mans (Pagis; Ribéry)
• Ultra-Casuals => OM 1-0 Le Mans (Pagis)
• Natty => OM 2-0 Le Mans (Pagis,Beye)
• Joe_Yabuki => OM 2-0 Le Mans (Pagis,Niang)
• killer_rom => OM 1-0 Le Mans (Nasri)
• gragnic125 => OM 0-2 Le Mans (Matsui,Franchone)
• hala_madrid =>OM 0-1 Le Mans

:d) Le Classement :

1. _Kakashi0_ => 4 pts
2. beye75-95 => 4 pts
3. Kozee => 3 pts
4. Sidel => 2 pts
5. -ascde- => 2 pts
6. Marseillais13 => 1 pt
7. jb_om => 1 pt
8. drogba1313 => 1 pt
9. OMarseille57 => 1 pt
10. MasteRibery => 0 pt
11. Ultra-Casuals => 0 pt
12. drogbaolympien => 0 pt
13. [evilman1089] => 0 pt
14. fandelom95 => 0 pt
15. [sniper99] => 0 pt
16. fragold => 0 pt
17. Joe_Yabuki => 0 pt
18. pet_de_cheval => 0 pt
19. mazure42 => 0 pt
20. LoveSandra => 0 pt
21. -Juventini- => 0 pt
22. Natty => 0 pt
23. killer_rom => 0 pt
24. gragnic125 => 0 pt
25. hala_madrid => 0 pt

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
23 mars 2006 à 10:58:31

:salut:

lycée bloqué :cool:

Samus_22
Samus_22
Niveau 9
23 mars 2006 à 11:01:32

:salut:

OM 2 Ribéry/Niang
Le Mans 1 Matsui

Sidel
Sidel
Niveau 14
23 mars 2006 à 11:05:35

Salut ! :)

Moi aussi je suis carément pas allé au Lycée ! :-d

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
23 mars 2006 à 11:07:48

:ange: ¤¤¤ [-OM´s Pronos-] ¤¤¤ :ange:

• Rencontre à pronostiquer : OM - Le Mans

:d) Règles :

• Bon résultat : (V); (N); (D) => 1 pt
• Bon score : par ex. : (V) 2-1 => 2 pts
• Bon Buteurs : par ex. : (V) 2-1; Pagis => 3pts (nbr de bon buteurs justes : +1) par ex. : Pagis et Maoulida => 4 pts.

:d) Les Pronos :

• jb_om => OM 2-1 Le Mans (Pagis; Maoulida / Fauré)
• LoveSandra => OM 0-1 Le Mans
• drogba1313 => OM 2-1 (Maoulida, Cana , Matsui)
• -ascde- => OM 1-0 Le Mans (Pagis)
• -Juventini- => OM 2-0 Le Mans (Pagis; Ribéry)
• Ultra-Casuals => OM 1-0 Le Mans (Pagis)
• Natty => OM 2-0 Le Mans (Pagis,Beye)
• Joe_Yabuki => OM 2-0 Le Mans (Pagis,Niang)
• killer_rom => OM 1-0 Le Mans (Nasri)
• gragnic125 => OM 0-2 Le Mans (Matsui,Franchone)
• hala_madrid =>OM 0-1 Le Mans
• SaMuS_22 => OM 2-1 Le Mans (Ribery,Niang/Matsui)

:d) Le Classement :

1. _Kakashi0_ => 4 pts
2. beye75-95 => 4 pts
3. Kozee => 3 pts
4. Sidel => 2 pts
5. -ascde- => 2 pts
6. Marseillais13 => 1 pt
7. jb_om => 1 pt
8. drogba1313 => 1 pt
9. OMarseille57 => 1 pt
10. MasteRibery => 0 pt
11. Ultra-Casuals => 0 pt
12. drogbaolympien => 0 pt
13. [evilman1089] => 0 pt
14. fandelom95 => 0 pt
15. [sniper99] => 0 pt
16. fragold => 0 pt
17. Joe_Yabuki => 0 pt
18. pet_de_cheval => 0 pt
19. mazure42 => 0 pt
20. LoveSandra => 0 pt
21. -Juventini- => 0 pt
22. Natty => 0 pt
23. killer_rom => 0 pt
24. gragnic125 => 0 pt
25. hala_madrid => 0 pt
26. SaMuS_22 => 0 pt

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
23 mars 2006 à 11:08:52

:salut:

moi il etait pas bloqué mais il y avait ni ma classes ni ma prof dans la salles alors la journé chez moi :fete:

Sidel
Sidel
Niveau 14
23 mars 2006 à 11:08:59

Merci Joe pour les Pronos ! :-)))
J´espère que tu le Uppera de temps en temps avant les matchs si des fois je ne suis pas là :)

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
23 mars 2006 à 11:12:46

:) j´essayerai

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
23 mars 2006 à 14:37:55

:salut:

lycée bloqué aussi pour moi donc manifestation et un petit grec pepere :-)

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
23 mars 2006 à 14:44:41

Bordeaux est tombé tant mieu , il ne faut surtout pas tomber contre lyon a lyon là se serait finit vu comment ils sont en forme !

allez faut tomber sur paris !

Mais le must se serait en finale mais la sa va pas etre possible parceque bon il y a lyon quoi

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
23 mars 2006 à 17:54:38

Ou un OM-Montpellier :o))

La vidéo du moment