CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

jb_om
jb_om
Niveau 10
22 mars 2006 à 19:44:06

ca m´etonnerait qua drogba revienne :-(
faut toujours espérer :ange:

om 2-1 le mans

LoveSandra
LoveSandra
Niveau 10
22 mars 2006 à 19:44:12

OM 1-1 Le Mans

LoveSandra
LoveSandra
Niveau 10
22 mars 2006 à 19:44:35

Non en fait je dis OM 0-1 Le Mans :-)

jb_om
jb_om
Niveau 10
22 mars 2006 à 19:44:40

pagis maoulida
fauré

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
22 mars 2006 à 19:45:53

om:2-1:le mans
maoulida/Cana
matsui :ok:

Sidel
Sidel
Niveau 14
22 mars 2006 à 19:46:53

Salut Drogba1313 ! :)

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
22 mars 2006 à 19:48:25

:)

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
22 mars 2006 à 19:49:35

slt sidel et drogba

Sidel
Sidel
Niveau 14
22 mars 2006 à 19:51:03

Salut ascde ! :)

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
22 mars 2006 à 19:52:40

:salut: ascde :cool:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
22 mars 2006 à 19:52:55

LoveSandra Posté le 22 mars 2006 à 19:44:35

Non en fait je dis OM 0-1 Le Mans

But de Fauré sp ? :rire:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
22 mars 2006 à 19:53:22

OM 1-0 Le Mans
Pagis

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
22 mars 2006 à 19:53:39

:lol:
comme au parc :o))

-Juventini-
-Juventini-
Niveau 10
22 mars 2006 à 19:53:43

:salut: les gars

mon prono pour samedi :

2-0 buts de pagis et ribéry :ok:

vous avez des nouvelles du mercato ?
l´OM disait qu´il voulait garder l´ossature de cette année donc normalement Cana,Nasri,Taiwo,Niang,Oruma,Beye,..devraient rester nan ?
en tout ca sje le souhaite car si on change encore la totalité de l´effectif c´est reparti pour une saison galère :ok:

Sidel
Sidel
Niveau 14
22 mars 2006 à 19:54:05

Match moyen... :hap:

PS : Amelie Mauresmo à signée à l´OM !! :ouch: :o)
http://www.fichajes.net/__site/__files/renato-civelli.jpg

Qu´elle resssemblance ! :ouch2:
Je dit pas sur cette photo en particulier mais à la téloch ! :ouch:

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
22 mars 2006 à 20:00:10

oué le match pas terrible :(
pas vu la 1ere mitps mais a ce kil parait L é pas terrible :hum:
jla regarderé demin voir :)

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
22 mars 2006 à 20:02:54

Bon allez je vous laisse :ok:
@+++ all :ok:

:bye:

Sidel
Sidel
Niveau 14
22 mars 2006 à 20:30:07

:ange: ¤¤¤ [-OM´s Pronos-] ¤¤¤ :ange:

• Rencontre à pronostiquer : OM - Le Mans

:d) Règles :

• Bon résultat : (V); (N); (D) => 1 pt
• Bon score : par ex. : (V) 2-1 => 2 pts
• Bon Buteurs : par ex. : (V) 2-1; Pagis => 3pts (nbr de bon buteurs justes : +1) par ex. : Pagis et Maoulida => 4 pts.

:d) Les Pronos :

• jb_om => OM 2-1 Le Mans (Pagis; Maoulida / Fauré)
• LoveSandra => OM 0-1 Le Mans
• drogba1313 => OM 2-1 (Maoulida; Cana / Matsui)
• -ascde- => OM 1-0 Le Mans (Pagis)
• -Juventini- => OM 2-0 Le Mans (Pagis; Ribéry)

:d) Le Classement :

1. _Kakashi0_ => 4 pts
2. beye75-95 => 4 pts
3. Kozee => 3 pts
4. Sidel => 2 pts
5. -ascde- => 2 pts
6. Marseillais13 => 1 pt
7. jb_om => 1 pt
8. drogba1313 => 1 pt
9. OMarseille57 => 1 pt
10. MasteRibery => 0 pt
11. Ultra-Casuals => 0 pt
12. drogbaolympien => 0 pt
13. [evilman1089] => 0 pt
14. fandelom95 => 0 pt
15. [sniper99] => 0 pt
16. fragold => 0 pt
17. Joe_Yabuki => 0 pt
18. pet_de_cheval => 0 pt
19. mazure42 => 0 pt
20. LoveSandra => 0 pt
21. -Juventini- => 0 pt

-Juventini-
-Juventini-
Niveau 10
22 mars 2006 à 20:31:19

:merci: de me répondre :honte:
puor une fois que je parle de quelque chose de vrai, d´important...

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
22 mars 2006 à 20:37:04

l´equipe sera :

------------carrasso------------
?? ??----beye----civelli----taiwo
---------cana----????-----------
-maoulida-----nasri------ribery-
--------------????--------------

:cool: ebondo, touré et DROGBA pour boucher les trous :content:

La vidéo du moment