les frappes cadrées ont été sochaliennes
faut faire rentrer niang
allez l´OM
niang
faut surtout de la présence aux centres
ouai puis de l´envie car la
Civelli a la classe
Ouais mais il fait quand meme beaucoup d´erreur de jeunesse
sinon j´ai bien aimé le "oui je suis avec samir nasrik"
TOIFILOUUUUUUUUU
Ah ça fait plaisir 1 - 0
Ils ont fait quoi Ribery et Cana ?
ouais,mais il a quand même un bon placement et sur les duels de corner il les a presque tous
super but du bra
non de la potrine désolé rageux
La poitrine Cana encore un carton, il va peter un cable...
3 ralentis et certains ne voyent toujours pas...chaud comme la rage peut provoqyer l´aveuglement
nan il la met de la poitrine
a part "rageux" les marseillais vous savait dire autre chose ?? ?
Ouais mais laisse...2 parisiens que je vois sur le forum pour dire la même chose.
Maoulida à encore fait une "maoulida" (la bande qui sort de la chaussette.
Bah ici c´est un peu le topic des marseillais donc si tu viens pour nous chercher tu peux sortir...
Oui,que t´es un boulet qui a la rage et qui ne voit pas bien
Maoulidaaaaaaa
Après qu´on dise pas que Niang mérite la place à Toifilou
Toifilou est bien meilleur