ascde il faut marquer rapidement et absolument gagner
en ce qui me concerne , j´ai du 18 ans
masteribery
Niveau 10
24 mars 2006 à 14:16:53
tout le monde
Je pronostique un 3-1 pourl´OM (Pagis, Ribery, Civelli / Bangoura )
_kakashi0_
Niveau 10
24 mars 2006 à 14:19:39
2-0 pour l´OM !
Pagis-Maoulida
zoolbond
Niveau 3
24 mars 2006 à 17:11:39
voici les maillots de L´OM pour la prochaine saison (on apercoit aussi celui du milan) http://img61.imageshack.us/img61/6408/photo00595ny4eu.jpg http://img102.imageshack.us/img102/1857/photo00618si3ik.jpg
oheme13
Niveau 7
24 mars 2006 à 17:27:40
pas mal le premier maillot!!!!
drogba1313
Niveau 10
24 mars 2006 à 17:31:36
zoolbond c vré
sinon le 1er
-Ascde-
Niveau 10
24 mars 2006 à 17:31:57
drogba1313
Niveau 10
24 mars 2006 à 17:32:54
ascde
-Ascde-
Niveau 10
24 mars 2006 à 17:33:41
tranquille drogba ?
drogba1313
Niveau 10
24 mars 2006 à 17:34:23
oué et toi tu fais le blocus
drogba1313
Niveau 10
24 mars 2006 à 17:37:35
[evilman1089]
Niveau 10
24 mars 2006 à 17:39:13
vous etes invaincus cette saison au vélodrome en championnat
-Ascde-
Niveau 10
24 mars 2006 à 17:40:27
oui tranquille
bah ca c´est calmé ces derniers temps le blocus mais pendant 2 semaines presque c t bloqué
zoolbond
Niveau 3
24 mars 2006 à 17:40:28
je pense que c´est vrai car l´année derniere ils avaient été sur le net en mars
-Ascde-
Niveau 10
24 mars 2006 à 17:41:17
[evilman1089] Posté le 24 mars 2006 à 17:39:13
vous etes invaincus cette saison au vélodrome en championnat