CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
06 mars 2006 à 22:02:50

Marseille / Niang : « L’égoïsme n’est pas dans ma nature »
lundi 06 mars 2006 - 17 h 27

Récemment sifflé par les supporters marseillais, Mamadou Niang espère démontrer sur le terrain qu’il fait les efforts nécessaires pour amener l’OM vers les sommets. L’attaquant phocéen affirme d’ailleurs faire passer les intérêts de l’équipe avant les siens.

Mamadou Niang, regrettez-vous de ne pas avoir joué ce match à Paris ?
Il ne faut pas avoir de regrets maintenant. On est toujours déçus de ne pas jouer un PSG-OM car on est des compétiteurs. Mais on est solidaires des dirigeants et des supporters. Maintenant, j’ai beaucoup d’envie et de détermination pour gagner les prochains matchs. Même si je suis souvent seul devant et que ce n’est pas évident de proposer des solutions sur le côté ou de décrocher.

Etes-vous perturbé par les récents sifflets à votre égard ?
Je ne me pose pas de question. A Marseille, on doit défendre, bouger, offrir des solutions. On ne reste pas devant le but à attendre car on n’a pas un grand attaquant comme Pauleta capable de mettre un but à n’importe quel moment. Je ne suis pas venu ici pour me montrer et pour qu’on parle de moi. Je suis venu à l’OM pour gagner quelque chose parce que ça fait longtemps que Marseille n’a rien gagné. L’égoïsme, ce n’est pas dans ma nature. Mais c’est clair que parfois, les sifflets blessent parce que je fournis beaucoup d’efforts pour le bien de l’équipe.

Le prochain rendez-vous de jeudi en Coupe d’Europe s’annonce comme un tournant pour l’OM…
La différence se fera sur les deux matchs. Il ne faudra surtout pas tomber dans le piège de partir à l’abordage et de se faire contrer. Il faut déjà gagner ce match sans prendre de but. Après, on verra pour le match retour. Ce n’est pas toujours facile de jouer le match aller à domicile. L’adversaire sait que tu dois marquer. Pagis et Maoulida ne sont pas qualifiés et c’est préjudiciable pour l’OM mais depuis le début de saison, on n’a pas mal réussi en Coupe d’Europe. Alors pourquoi pas une nouvelle fois ?

Propos recueillis par CR (But! Marseille) pour Football365

t jsute un peu nul Mamadou

Psg0-0Cfa2Om
Psg0-0Cfa2Om
Niveau 10
06 mars 2006 à 22:05:25

Arrete de critiquer niang bordel laisse le un peu trankil il fait de son mieux tout seul en pointe et entre c pas en lui balancant des balle a quinze metre au dessus de sa tete qu´il va reussir a marquer :honte:

OMarseille57
OMarseille57
Niveau 10
07 mars 2006 à 11:38:17

Ouais laissez le un peu ^^

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
07 mars 2006 à 11:49:48

mms://viptf1.yacast.net/sports/om.net/0 … assage.wmv

emission d´OMTV sur les minots :-)

OMarseille57
OMarseille57
Niveau 10
07 mars 2006 à 11:51:52

mexes tu fait aussi greve ?

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
07 mars 2006 à 14:15:28

VA-OM l´an prochain

j´ai hâte de voir l´avant match mdr

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
07 mars 2006 à 14:20:34

Sauf que même quand niang est seul devant le goal il loupe tout

S-V-I-N-K
S-V-I-N-K
Niveau 5
07 mars 2006 à 14:24:57

Le_Minot Posté le 07 mars 2006 à 13:29:07 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ah c le sale juif raciste
alors ilan alimi tué par un musulman sa ta foutu la haine non :rire:

Propos acceptés, appuyés et encouragés par commando, psymon et mexes...

honte aux marseillais.

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
07 mars 2006 à 14:54:52

Ne te sers point d´une haine sans répit pour généraliser sur un propos débile,ta position d´anti-marseillais .

S-V-I-N-K
S-V-I-N-K
Niveau 5
07 mars 2006 à 14:57:41

des propos relayés et encouragé par les supporters de l´OM...

Tous ces drapeaux palestiniens dans les virages du velodrome... quel bonheur.

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
07 mars 2006 à 15:02:43

je n´ai meme pas vu ce message alors dit pas mexes dans ton message :-)

ednydu13
ednydu13
Niveau 8
07 mars 2006 à 15:04:16

c´est bon laisser c´est un vieux "supporter" qui a la rage

S-V-I-N-K
S-V-I-N-K
Niveau 5
07 mars 2006 à 15:04:16

tient mexes le paysan antisemite (qui se dit Parisien alors qu´il habite a plus de 40 bornes... :rire: ) n´assume pas son soutient aux propos de l´autre fiotte raciste...

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
07 mars 2006 à 15:06:30

S-V-i-N-K Posté le 07 mars 2006 à 15:04:16

tient mexes le paysan antisemite (qui se dit Parisien alors qu´il habite a plus de 40 bornes... ) n´assume pas son soutient aux propos de l´autre fiotte raciste...

antisemite carement :rire: non aller je ne suis pas parisien et toute facon je n´ai pas envie de l´etre :rire: toi tu es peut etre fier d´etre parisien mais moi non donc oui si tu veux je suis un paysan :-) et apre je n´ai meme pas vu son message et le gars je ne le connais pas il vien jamais ici donc... :sarcastic:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
07 mars 2006 à 15:10:08

bon moi je vais en cours a+ :bye:

allez l´OM :cool:

bhourique
bhourique
Niveau 6
07 mars 2006 à 16:57:32

S-V-i-N-K Posté le 07 mars 2006 à 14:57:41

des propos relayés et encouragé par les supporters de l´OM...

Tous ces drapeaux palestiniens dans les virages du velodrome... quel bonheur.

et les cri de singe au parc avec les trucs faciste et banderole raciste

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
07 mars 2006 à 18:50:19

Redorer la fierté du club avec l´UEFA !! On compte sur cette coupe

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
07 mars 2006 à 18:51:56

re :)

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
07 mars 2006 à 18:53:23

re

c´est où la finale de l´UEFA ? ( :gni: )

Ultra-Casuals
Ultra-Casuals
Niveau 10
07 mars 2006 à 18:56:28

Je vais à Marseille-Sainté putain j´ai hâte d´y être .

La vidéo du moment