lyon la duchère a du regarder le match on leur a fait le chemin
-Ascde-
Niveau 10
05 mars 2006 à 20:10:36
Auxerre a egalisé
couesmes2
Niveau 10
05 mars 2006 à 20:11:46
et merde , c est qui qui a marqué ?
mexes_07
Niveau 10
05 mars 2006 à 20:13:31
match nul sa va encore
-Ascde-
Niveau 10
05 mars 2006 à 20:31:51
Kahlenberg
Benatia etait où ?
lord_lurtz2
Niveau 10
05 mars 2006 à 20:34:47
Delfim et Civelli merite + k´un role de remplacent dans cet equipe !
OMarseille57
Niveau 10
05 mars 2006 à 20:50:30
-Ascde-
Niveau 10
05 mars 2006 à 20:53:22
Pétition:
Doit-on faucher Hellbuyck à la 80 ème minute ?? ?
OUi => 1 Non =>0
Rappelons qu´il a marqué l´an passé le 2-0 à GG à 5 min de la fin...et cette année il met le 2-1 à 5 min de la fin
Civelli titulaire !
-Ascde-
Niveau 10
05 mars 2006 à 20:53:47
Enfin c´est sondage pas pétition
OMarseille57
Niveau 10
05 mars 2006 à 20:55:34
OUI
-Ascde-
Niveau 10
05 mars 2006 à 20:55:48
Civelli on nous a dit que c´était un ptit bijou défensif,il fait 2 matchs excellents / 2
il marque des points
-Ascde-
Niveau 10
05 mars 2006 à 20:56:36
Doit-on faucher Hellbuyck à la 80 ème minute ?? ? OUi => 2 Non =>0
Rappelons qu´il a marqué l´an passé le 2-0 à GG à 5 min de la fin...et cette année il met le 2-1 à 5 min de la fin
le sondage
OMarseille57
Niveau 10
05 mars 2006 à 20:57:26
[drogba_54]
Niveau 10
05 mars 2006 à 20:57:55
oui
NikMAITREFREEZE
Niveau 9
05 mars 2006 à 20:59:26
http://www.skyrock.com/skynautes/evenements.phtml?id=1605 la aussi c´est un sondage, voila jtrouve ca honteux de voire Le Pen en tête de ce sondage
alors jvous laisse juste le lien si vous voulez inversé ce sondage ...
Merci & Allez L´OM
[drogba_54]
Niveau 10
05 mars 2006 à 21:01:04
Ce n´est qu´un sondage Nmaitrefreezer Je n´imagine pas 1 seconde Le pen au pouvoir
shark_boy
Niveau 8
05 mars 2006 à 21:04:01
oui
-Ascde-
Niveau 10
05 mars 2006 à 21:09:10
n´imp ce sondage
-Ascde-
Niveau 10
05 mars 2006 à 21:34:09
les boules St-Etienne a gagner au Mans après 5 défaites,1 nul en 6 matchs et domine largement Nantes ils se relancent juste avant l´OM,comme par hasard
mexes_07
Niveau 10
05 mars 2006 à 22:29:43
http://pournosminots.skyblog.com/
bientot un article sera publié sur ce blog et il faudra signer car c´est un projet de faire un match de la cfa au velodrome devant les marseillais avec des billets a bas prix pour les remercier je pense que c une tres bonne chose