mexes_07 Posté le 05 mars 2006 à 22:29:43
http://pournosminots.skyblog.com/
bientot un article sera publié sur ce blog et il faudra signer car c´est un projet de faire un match de la cfa au velodrome devant les marseillais avec des billets a bas prix pour les remercier je pense que c une tres bonne chose
en fait c pas cette adresse mais celle la :
http://pournosminots13.sport24.com/
allez y pour signer 