CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
08 mars 2006 à 16:52:49

08/03/2006
Foot - C3 : Marseille sera très prudent

L´Olympique de Marseille doit oublier sa brouille très médiatique avec le PSG à l´heure de recevoir les Russes du Zénith Saint-Persbourg, jeudi au Stade Vélodrome en huitième de finale aller de la Coupe de l´UEFA.

Après l´épisode rocambolesque du match contre le Paris-SG (0-0), l´Olympique de Marseille doit vite se remobiliser pour la venue du Zénith Saint-Persbourg. Une rencontre préparée depuis plusieurs jours par la formation olympienne qui n´a pas joué dimanche au Parc des Princes, laissant aller au feu son équipe de CFA 2. Frais et dispo, l´OM devra se montrer tout aussi convaincant que face à Bolton, le coriace club anglais éliminé au tour précédent. La formation de Jean Fernandez, privée de Cana (suspendu) et des recrues offensives Maoulida et Pagis (non-qualifiées), pourrait être amenée à évoluer avec cinq défenseurs afin de neutraliser les épatants avant-centres russes comme Alexander Kerzhakov.

Alors que Fabien Barthez guide une défense devenue sereine après une entame de saison très délicate, l´attaque a tendance à inquiéter les observateurs. Avec seulement cinq buts inscrits lors des neuf derniers matches de Championnat, l´attaque tourne au ralenti et l´absence d´un vrai chasseur de buts est criante. L´animation offensive est également en cause. En soutien de Mamadou Niang, Samir Nasri et Franck Ribéry se doivent de faire changer le cours des choses. Tombeur des expérimentés Norvégiens de Rosenborg en 16es, Saint-Pétersbourg n´a pas atteint son zénith en Championnat où il ne pointe qu´au sixième rang, lâché par un trio de tête moscovite (CSKA, Lokomotiv et Spartak).

:(

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
08 mars 2006 à 16:53:37

5 defenserurs

faut mettre 3 milieux récup aussi

on laisse Niang et Ribery faire le sale boulot (enfin Niang :sarcastic: )

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
08 mars 2006 à 16:54:49

Alors que Fabien Barthez guide une défense devenue sereine après une entame de saison très délicate, l´attaque a tendance à inquiéter les observateurs. Avec seulement cinq buts inscrits lors des neuf derniers matches de Championnat, l´attaque tourne au ralenti et l´absence d´un vrai chasseur de buts est criante

-on a pas de buteur
-on a personne qui aide les attaquants (ou presque) du à la formation ultra-défensive

pk s´etonner ?

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
08 mars 2006 à 16:55:12

ouai comme ya pas cana c peut etre pour sa :( yaura juste lamouchi au milieu :ok:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
08 mars 2006 à 16:58:44

c´est pas une question de Cana

Bolton=>5 defs

maintenant domicile ou exterieur c´est 5 defs

Un 4-5-1 est bcp mieux mais bon

Ronaldo42
Ronaldo42
Niveau 10
08 mars 2006 à 17:04:49

Salut mes marseillais alors pour commencer demain chez vous je sais pas ce que vous allez faire face au Zenith mais bon j´espere que vous allez perdre . Et par contre ce week-end Vous recevez l´AS St Etienne et la je peux vous dire que vous allez perdre je suis sur a 100% !

ALLEZ LES VERTS !

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
08 mars 2006 à 17:04:56

OM-Zenit : Le groupe olympien

Jean Fernandez a communiqué un groupe de 18 joueurs pour la réception du Zenit jeudi soir au stade Vélodrome.
Le groupe de 18
GARDIENS : Barthez, Carrasso
DEFENSEURS : Ferreira, Beye, Déhu, Andre Luis, Civelli, Méité, Taiwo, Cantareil
MILIEUX : Lamouchi, Delfim, Oruma, Deruda, Nasri
ATTAQUANTS : Ribéry, Niang, Gimenez

Suspendu : Cana
Non-qualifiés : Maoulida, Pagis

:-)

---------------barthez---------------
beye---civelli---dehu---meite---taiwo
--------------lamouchi---------------
-nasri----------oruma---------ribery-
----------------niang----------------

:ok:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
08 mars 2006 à 17:06:14

Pas mal

Sauf déhu et niang

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
08 mars 2006 à 17:07:02

-ascde- Posté le 08 mars 2006 à 17:06:14

Pas mal

Sauf déhu et niang

andre luis ou gimenez alors :lol:

ssj1netognas
ssj1netognas
Niveau 7
08 mars 2006 à 17:07:03

Cesar est blessé jusqu´à qu´en ? :snif:

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
08 mars 2006 à 17:07:59

:salut: k03 et ascde :cool:

5 défenseurs contre le Zénith :ouch2:

Niang toujours seul en pointe :hum:

ssj1netognas
ssj1netognas
Niveau 7
08 mars 2006 à 17:08:50

Et Cana :question:

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
08 mars 2006 à 17:09:11

suspendu :ok:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
08 mars 2006 à 17:09:28

:salut: drogba :ok:

cana est suspendu contre le zenith et contre st etienne :ok: et cesar est bléssé jusqu´a la fin de la saison :ok:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
08 mars 2006 à 17:09:40

c´est pire :rire:

:hum: niang

:salut:

:oui: :rire: il est fou ce Jeannot

Cana=suspendu

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
08 mars 2006 à 17:09:45

et contre Sainté aussi :snif:

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
08 mars 2006 à 17:10:37

Il poura etre sur le banc Jeanot :fier: :question:

ssj1netognas
ssj1netognas
Niveau 7
08 mars 2006 à 17:10:58

Deux éléments indispensable absent alors :snif:

Mais du moment qu´il y a Nasri-oruma-Ribery je suis content :content:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
08 mars 2006 à 17:11:24

:oui: il tient une formule hétéro-défensive pour fêter son retour !

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
08 mars 2006 à 17:11:58

ET même que si les joueurs sont saches et bah il en met 7 de défenseurs :nah:

La vidéo du moment