mexes_07 Posté le 06 mars 2006 à 17:59:03
c koi la ciotat ??
au bord de la mer c´est dans les bouches du rhone
ssj1netognas Posté le 06 mars 2006 à 17:59:24
Moi aussi je connais Toulon, ou plutot Hyeres
Toulon je les detstes il font trop les chauds si il monte en 1er division dans quelques année il y va avoir de grosse bagard au stade 
deja en cfa il s´etait battu