Président de l´OM Pape Diouf :
- "Quoooooooooooooooooooiiiiiiiiii ?? ????? On a que 1000 places pour le match de dimanche au parc ?? ? ah non ah non moi j´en veux plus c´est inadmissible...enfin c´est n´importe quoi les Parisiens la oh !! !!! Je veux 2000 places au moins non mais alors !! !"
Le lendemain, toujours le grand Pape Diouf :
- " La sécurité du Parc des Princes est pourrie, c´est naze, nos supporters vont se faire massacrer enfin !! !!"
Le surlendemain, toujours le grand philosophe Pape Diouf :
- "Mais enfin voyons bien sûr que je veux plus que 1000 places !! !! C´est un comble cela enfin voyons !! !! Mais bien sûr que la sécurité du Parc est mauvaise !! ! Bien sûr que je veux envoyer plus de supporter là bas parce que je dis que...
merde j´dis que dla merde là non ?? ? hé roger, un pastis steuplé hips oups pardon, euh allez l´om et vivent les dirigeants enfin supporters pardon, et leurs abonnements en magouilles et tout et tout !! enfin merde j´dis vraiment que des conneries là..."
Enfin voilà comment pourrir un avant match à la sauce Marseille !! !! Voilà trop fort !! !
Après comment voulez vous que le PSG aborde ce match dans les meilleurs conditions ?? ? Enfin voilà ce qui est fait et fait...ALLEZ L´OL