CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
07 mars 2006 à 18:57:01

ascde :d) c a heindoven je crois :ok:

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
07 mars 2006 à 18:57:33

:salut: k03 :cool:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
07 mars 2006 à 18:58:08

:salut: drogba :-)))

Ultra-Casuals Posté le 07 mars 2006 à 18:56:28

Je vais à Marseille-Sainté putain j´ai hâte d´y être .

moi aussi j´avais pour projet d´y aller mais je peux pas :snif2:

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
07 mars 2006 à 18:58:17

et ascde :cool:

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
07 mars 2006 à 18:59:23

Mais toi tu dois aller voir plein de match mais tu y vas jamais :fou: :snif:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
07 mars 2006 à 19:00:56

drogba1313 Posté le 07 mars 2006 à 18:59:23

Mais toi tu dois aller voir plein de match mais tu y vas jamais

bah non c celui la que je devais y aller c tout :ok:

Ultra-Casuals
Ultra-Casuals
Niveau 10
07 mars 2006 à 19:01:32

La Vertmine ils vont se prendre plein de divers projectiles, ils pourront pour une fois se plaindre de la sécurité :o))

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
07 mars 2006 à 19:01:56

@+++
all
:bye:

5stars-frog_13
5stars-frog_13
Niveau 9
07 mars 2006 à 19:10:31

allez l´om hohoho yoyoyo

Swatman78
Swatman78
Niveau 6
07 mars 2006 à 19:13:26

Président de l´OM Pape Diouf :
- "Quoooooooooooooooooooiiiiiiiiii ?? ????? On a que 1000 places pour le match de dimanche au parc ?? ? ah non ah non moi j´en veux plus c´est inadmissible...enfin c´est n´importe quoi les Parisiens la oh !! !!! Je veux 2000 places au moins non mais alors !! !"
Le lendemain, toujours le grand Pape Diouf :
- " La sécurité du Parc des Princes est pourrie, c´est naze, nos supporters vont se faire massacrer enfin !! !!"
Le surlendemain, toujours le grand philosophe Pape Diouf :
- "Mais enfin voyons bien sûr que je veux plus que 1000 places !! !! C´est un comble cela enfin voyons !! !! Mais bien sûr que la sécurité du Parc est mauvaise !! ! Bien sûr que je veux envoyer plus de supporter là bas parce que je dis que... :doute: merde j´dis que dla merde là non ?? ? hé roger, un pastis steuplé hips oups pardon, euh allez l´om et vivent les dirigeants enfin supporters pardon, et leurs abonnements en magouilles et tout et tout !! enfin merde j´dis vraiment que des conneries là..."

Enfin voilà comment pourrir un avant match à la sauce Marseille !! !! Voilà trop fort !! !
Après comment voulez vous que le PSG aborde ce match dans les meilleurs conditions ?? ? Enfin voilà ce qui est fait et fait...ALLEZ L´OL

OMarseille57
OMarseille57
Niveau 10
07 mars 2006 à 19:41:44

:lol: L´excuse bidon, l´OM est plus fort, c´est tout

[majin-bou]
[majin-bou]
Niveau 2
07 mars 2006 à 19:42:28

:::::::::::::::....

.

OMarseille57
OMarseille57
Niveau 10
07 mars 2006 à 19:43:23

Casse toi majibou

fragold
fragold
Niveau 10
07 mars 2006 à 19:54:06

:salut: tout le monde :-)))

cemalidu67
cemalidu67
Niveau 6
07 mars 2006 à 20:01:38

L´OM escuser moi............... L´om il ont eu peur des parisien c pour ca qu´il, ont envoyer la reserve dans l´espoir de faire au moin 1 match nul avec la reserve et psg des merde egalemnt
psv est egal a Paris Se Gourre lol

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
07 mars 2006 à 20:07:29

:salut:

ce soir Barça-Chelsea

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
08 mars 2006 à 16:36:33

:up:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
08 mars 2006 à 16:39:55

:salut:

ronnie est magique :ange:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
08 mars 2006 à 16:40:32

on va jouer a 5 derriere demain :hum:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
08 mars 2006 à 16:50:37

:salut:

:rire: 5 defenseurs contre le Zenith :rire:

La vidéo du moment