sages*
Dehu il faut pas qu´il fasse de conneri jeudi car les joueurs qu´il va marqué ils sont rapides
a++
Déhu-Meité c´est sûr que pour contrer la rapidité c´est assez pratique
Tu te casses
@+++ k03
ouais mais on a civelli qui est très fort au marquage
@+ mexes
Niang qui est très fort en tir hauteur
je peux pas m´empêcher de le clasher ce mec
il me fait de la peine quand il joue (surtout quand il tire)
sa aurait été bien de tester un jeune de cfa2 contre le Zénith
Ouais, par contre sur le jeux aérien on est plus fort qu´eux
Un attaquant de préférence,car Niang ou gimenez
mince,encore
largement
Ouais à l´aise !
Techniquement aussi (si Niang s´en mêle pas)
oups
Par contre il faut assuré au vel´ pour ne pas avoir trop de problème à l´extérieur car il va caillé
On devrait leur mettre comme au CSKA mise à part le but de Niang qui était un cadeau du ciel
Ouais le but du Niang était joli
Oui aussi mais à la base mon propos c´était son but que c´etait un cadeau du ciel
le fait qu´il marque quoi
Ouais
Dommage qu´il ne soit pas aussi fort que dans ma ligue des masters