95
Moi là c´est grand ciel bleu sans nuage
arrete c´est chaud paris il y a plein de chiffre de saint dennis ect...
ouai mais sa dure 5 min alors que dans le sud sa dure toute l´année
Ouais je veux habité dans le sud
Pour moi le rêve absolu c´est Marseille, rien que d´y penser
moi c meme pas un reve c sur que je bouge sur marseille plus tard
Ouais c´est clair
Dès que je peux je file dans le 13
Joe_Yabuki Posté le 06 mars 2006 à 17:46:28
ta raison c de la daube paris
Paris
mexes_07 Posté le 06 mars 2006 à 17:48:57
NON!
Vous connaissez Martiques
ps: La ville et non le nom
n´oublie pas joe je dois te mettre ta branlé a PES
Joe
Martiques Martigues ?
ssj1netognas Posté le 06 mars 2006 à 17:52:06
Martigues tu veux dire non?
mexes_07 quand tu veux
martinique ouai je connais
Mais arreter vous avez pas vu j´ai rectifier
Et puis le Q est très proche du G