joe
http://pournosminots13.sport24.com/
je remet le lien allez sogner
Sayais j´ai signer
pour signer il faut ajouter un message
Ouais
Il passe bien a la télé le match jeudi cat sur http://telepoche.fr il ne le mete pas
a M6 mais moi normalement je vais au stade jeudi
mon pere vient de voir delfim en voiture juste a coté de chez moi,il etait dans sa voiture avec ses gosses
T´as trop de chance j´en ai marre d´habité en région parisienne
toi aussi
tout le monde habite a paris ici ou quoi?
mexes t´es plus la
Moi j´habite dans le 91 mais en même temps si je me tire je quitte tout mes potes et tout
par contre toute ma famille est en Provence donc j´y vais tout les ans
Re.
Faut gagner jeudi!
Comme par hasard St-Etienne enchaine 2 victoires
mais t´a quelle age
91 c´est autours de paris c´est ca
acsde
Ouais c´est toujours paris
"Faut gagner jeudi! " en plus aucune excuse les joueur sont pas fatigué alors il faut y allez a fond
saint ettiene il font c****
si je suis la
oh joe meme pas il connais paris
le 91 c en dessous de paris
Ouais c´est au sud de Paris
T´es d´ou mexes ?