CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

OMarseille57
OMarseille57
Niveau 10
04 mars 2006 à 11:45:09

Arrete de faire chié mon_vier

mon_vier
mon_vier
Niveau 6
04 mars 2006 à 11:46:26

OMarseille57
Arrete de faire chié mon_vier

arf !
et tu te prends pour ??
j´ai pas de leçons ni d´ordre à recevoir de toi
et paf !

OMarseille57
OMarseille57
Niveau 10
04 mars 2006 à 11:47:48

Tu pourri le plus beau topic de ce forum

mon_vier
mon_vier
Niveau 6
04 mars 2006 à 11:49:55

ah
et môssieur a le monopole du bon goût
il sait et lui seul ce qui est marrant, ce qu´il ne l´est pas, les bons posts et les mauvais...

ouahhh
tu multiplies les pains et changes l´eau en vin aussi ?

mon_vier
mon_vier
Niveau 6
04 mars 2006 à 11:52:44

antisémite !!

OMarseille57
OMarseille57
Niveau 10
04 mars 2006 à 11:55:02

:non:

Ultra-Casuals
Ultra-Casuals
Niveau 10
04 mars 2006 à 11:55:34

Voici la compo de demain :
http://img138.imageshack.ck.us/img138/7738/compo8ec.jpg

mon_vier
mon_vier
Niveau 6
04 mars 2006 à 11:56:25

:gni:

je rigolais ho !

mon_vier
mon_vier
Niveau 6
04 mars 2006 à 11:57:51

j´ai bien aimé la rentrée de Mam N´Diaye à Bordeaux
et j´aimerais bien le voir un match entier

OMarseille57
OMarseille57
Niveau 10
04 mars 2006 à 11:58:41

Nan, faut faire jouer Carasso !

OMarseille57
OMarseille57
Niveau 10
04 mars 2006 à 11:59:13

mon_vier Posté le 04 mars 2006 à 11:57:51

j´ai bien aimé la rentrée de Mam N´Diaye à Bordeaux
et j´aimerais bien le voir un match entier

C´est clair, il avait bien jouer :ok:

mon_vier
mon_vier
Niveau 6
04 mars 2006 à 12:00:07

et en plus il sait qui il faut faire jouer ou pas...
tu finiras dans un musée !
mais peut être comme balayeur

mon_vier
mon_vier
Niveau 6
04 mars 2006 à 12:01:15

OMarseille57
C´est clair, il avait bien jouer

oui je l´avais trouvé vraiment intéressant
mais bon, faut juger sur plusieurs matchs en entiers si possible

OMarseille57
OMarseille57
Niveau 10
04 mars 2006 à 12:04:04

mon_vier Posté le 04 mars 2006 à 12:00:07

et en plus il sait qui il faut faire jouer ou pas...
tu finiras dans un musée !
mais peut être comme balayeur

Je dis ça car Carasso a déja fait ses preuves alors que Quesnel n´a pas jouer un seul match !! !

mon_vier
mon_vier
Niveau 6
04 mars 2006 à 12:08:28

je suis d´accord avec toi
mais diouf n´a jamais dit qu´il envoyait les meilleurs joueurs

jb_om
jb_om
Niveau 10
04 mars 2006 à 12:10:24

j´en reviens toujours pas de cette décision :snif2:

mais quel c0n ce Diouf a vouloir faire son show

on perd trois points dans la course a l´europe a cause de ce président de m£rd£

OMarseille57
OMarseille57
Niveau 10
04 mars 2006 à 12:11:21

Mais il a dit, j´enverrai aussi les joueurs de l´équipe 1 qui ont besoin de temps de jeu comme Gimenez... alors pourquoi pas Carasso ?

FouFouLand
FouFouLand
Niveau 6
04 mars 2006 à 12:11:38

http://simu-ligue.superforum.fr

riberyenforce
riberyenforce
Niveau 10
04 mars 2006 à 12:12:26

http://www.om.net/index.php?pid=101002&lng=fr&a=1927

ya andre luis, gimenez, quesnel, civelli... regardez

OMarseille57
OMarseille57
Niveau 10
04 mars 2006 à 12:12:32

jb_om :d) On a pas encore perdu .....

La vidéo du moment