Arrete de faire chié mon_vier
OMarseille57Arrete de faire chié mon_vier
arf !et tu te prends pour ??j´ai pas de leçons ni d´ordre à recevoir de toiet paf !
Tu pourri le plus beau topic de ce forum
ahet môssieur a le monopole du bon goûtil sait et lui seul ce qui est marrant, ce qu´il ne l´est pas, les bons posts et les mauvais...
ouahhhtu multiplies les pains et changes l´eau en vin aussi ?
antisémite !!
Voici la compo de demain :http://img138.imageshack.ck.us/img138/7738/compo8ec.jpg
je rigolais ho !
j´ai bien aimé la rentrée de Mam N´Diaye à Bordeauxet j´aimerais bien le voir un match entier
Nan, faut faire jouer Carasso !
mon_vier Posté le 04 mars 2006 à 11:57:51
C´est clair, il avait bien jouer
et en plus il sait qui il faut faire jouer ou pas...tu finiras dans un musée !mais peut être comme balayeur
OMarseille57C´est clair, il avait bien jouer
oui je l´avais trouvé vraiment intéressantmais bon, faut juger sur plusieurs matchs en entiers si possible
mon_vier Posté le 04 mars 2006 à 12:00:07
Je dis ça car Carasso a déja fait ses preuves alors que Quesnel n´a pas jouer un seul match !! !
je suis d´accord avec toimais diouf n´a jamais dit qu´il envoyait les meilleurs joueurs
j´en reviens toujours pas de cette décision
mais quel c0n ce Diouf a vouloir faire son show
on perd trois points dans la course a l´europe a cause de ce président de m£rd£
Mais il a dit, j´enverrai aussi les joueurs de l´équipe 1 qui ont besoin de temps de jeu comme Gimenez... alors pourquoi pas Carasso ?
http://simu-ligue.superforum.fr
http://www.om.net/index.php?pid=101002&lng=fr&a=1927
ya andre luis, gimenez, quesnel, civelli... regardez
jb_om On a pas encore perdu .....