CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

king-pes5
king-pes5
Niveau 7
04 mars 2006 à 11:24:51

:salut:
moi j´y croi serieu pourquoi pas réalisé l´exploit mais meme le nul ca serait joli!

couesmes2
couesmes2
Niveau 10
04 mars 2006 à 11:25:22

et ben oui , je croit en marseille , ils ont une chance de les battre , et si il gagne , j ai un pactole de 200 euros :-p

OMarseille57
OMarseille57
Niveau 10
04 mars 2006 à 11:25:48

:salut: Moi aussi, j´y crois a fond, qui a la liste des joueurs qui joueront ?? ?

couesmes2
couesmes2
Niveau 10
04 mars 2006 à 11:26:01

king :d) Mais oui , ils vont le faire cette exploit !

king-pes5
king-pes5
Niveau 7
04 mars 2006 à 11:28:05

imaginez gimenez qui part de ces but qui fout rozenhal sur le q ac yepes un petit coup de coude o passage a mbami et pour finir frappe en pleine lucarne de letizi
olal :coeur:

couesmes2
couesmes2
Niveau 10
04 mars 2006 à 11:28:41

Gimenez va nous marquer 2 but

OMarseille57
OMarseille57
Niveau 10
04 mars 2006 à 11:30:42

J´espere pour lui car si il veut, il peut être très fort, et vous etes sur qu´il joue au moins ?? ? :lol:

couesmes2
couesmes2
Niveau 10
04 mars 2006 à 11:31:21

Bah j ai pas la liste des joueurs , mis j espere car autrement on aura un peu plus de mal !

OMarseille57
OMarseille57
Niveau 10
04 mars 2006 à 11:32:34

Ah ok, je pense quand même que yaura Gimenez, Civelli, Delfim, et Carasso...

king-pes5
king-pes5
Niveau 7
04 mars 2006 à 11:32:59

oui je pense vu que c´est les pros ki jou pa souven dc... et j´ai vu que c´est sur c´est letizi au goal ca fait que gimenez a 2 fois plus de chance de marqué ! :lol: de 10 il passe a 20 ! mais moi serieu je croi en ces jeune mais imaginé ce kil doi se passer dan leur tete!

couesmes2
couesmes2
Niveau 10
04 mars 2006 à 11:35:05

ils doivent se dire " on a une chance de les batre , on a rien a perdre , ca va peut etre etre noptre seul match en L1 contre PAris "

OMarseille57
OMarseille57
Niveau 10
04 mars 2006 à 11:35:32

J´espere qu´il seront pas trop stressé :ange:

mon_vier
mon_vier
Niveau 6
04 mars 2006 à 11:38:22

la compo pour dimanche
(c´est pas de moi, vu sur un forum)

ALLHAIS

TOUZSE VOUFAIRRE HANK HULAIS

GROSPAI DAIDEUXPAR IZIEN

ONVOUT PISSA LARAIE

Remplaçant : BAKAYOKO

OMarseille57
OMarseille57
Niveau 10
04 mars 2006 à 11:39:07

Pfff tu te crois marrant :question:

mon_vier
mon_vier
Niveau 6
04 mars 2006 à 11:41:03

je refais en mieux

------------------ALLHAIS

TOUZSE------VOUFAIRRE----HANK-----HULAIS

GROSPAI-------DAIDEUXPAR------IZIEN

ONVOUT--------PISSA---------LARAIE

Remplaçant : BAKAYOKO

un bon 433

mon_vier
mon_vier
Niveau 6
04 mars 2006 à 11:42:17

OMarseille57
Pfff tu te crois marrant

je ne crois rien

OMarseille57
OMarseille57
Niveau 10
04 mars 2006 à 11:42:46

Allez barre toi

carasso
carasso
Niveau 10
04 mars 2006 à 11:43:06

Cette info vient du site : om passion. Je n´ai donc aucun mal à donner raison à DIOUF. Un blessé grave par le passé, ca suffit. Alors je préfère perdre trois points (et encore que les jeunes vont sans doute nous suprendre), que de faire une minute de silence au prochain match de l´OM parce que la sécurité n´était pas assuré!!

INFO SITE OM PASSION : "Toujours au micro de RMS, un policier témoigne ses quelques "secrets" :

"Les pièces pour PSG-OM sont en vente au guichet (avec pièce d´identité). Hors cette année, des places sont en vente sur internet sur le site officiel du club. Des individus du kop de Boulogne ont acheté des places pour être dans la tribune à droite de celle des marseillais. Donc ils ont des places dans cette tribune et pas uniquement pour suivre le match mais pour « dire bonjour » aux marseillais. Ils se rapprochent donc des marseillais mais aussi des Tigris. On le sait par les informations de la préfecture de police.

Le président Blayau et le club le savent, on leur signifié que des individus fichés même au grand banditisme ont acheté des places. Le problème est que le dispositif de barrage où les CRS fouillent, ne connaissent pas l´identité de ces individus. Il y a un vrai risque."

mon_vier
mon_vier
Niveau 6
04 mars 2006 à 11:44:01

OMarseille57
Allez barre toi

mouarf !! !!
un supporter du psg caché !

OMarseille57
OMarseille57
Niveau 10
04 mars 2006 à 11:44:38

:ok:

La vidéo du moment