rio83 Posté le 04 mars 2006 à 10:58:51
Pff c´est du grand n´importe quoi, frenchement je suis dessolé (je suis pour l´OM) mais c´est ridicule se qu´il dit Diouf, pour moi c´est faire de la polémique pour rien. Et à mon avis il pense qu´on va perdre contre le PSG alors il cherche des excuses.... C´est vraiment du n´importe quoi...
Putain mais qu´est ce que t´en as foutre toi ?T ´es devant la télé à regarder ton match et tu te dis supporter . Nous on est au stade et on se prend des projectiles sur la tête . J´ai pas envie de terminer paralyser parcequ´un fils de p*** de pârisien m´a balancé un siege sur la tête .
DIOUF il a des couilles , R.E.S.P.E.C.T à toi .
L´année prochaine AUCUN parisien au véldrome on va bien voir comment il réagisse .