CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

fragold
fragold
Niveau 10
04 mars 2006 à 10:59:59

Ultra-Casuals Posté le 04 mars 2006 à 10:57:59

Diouf a complètement raison de ne pas envoyer l´équipe PRO.
Quand on demande 2000 places on veut 2000 places et pas 1000 places .
Imaginez si maintenant à Marseille on ne donnait au Parisien que 500 places ? C´est n´importe quoi .

En plus ils veulent nous mettre des Parisiens au dessus de notre geule, quel bande de connard il se rappele pas de notre frere marseillais qui a pris un siege sur la geule et qui est aujourd´hui parlayser ? Qu´il aille se faire foutre résultat on aura un match de merde avec la CFA personne voudra regarder le match et ANAL + aura des Stat de merde c´est tous ce qu´il mériote ces fils de *** .

:ange: tout fait d´accord mais l´année prochaine 60 000 marseillais dans le stade voilas point pas de deplacement parisiens :oui:

Ultra-Casuals
Ultra-Casuals
Niveau 10
04 mars 2006 à 11:05:38

rio83 Posté le 04 mars 2006 à 10:58:51

Pff c´est du grand n´importe quoi, frenchement je suis dessolé (je suis pour l´OM) mais c´est ridicule se qu´il dit Diouf, pour moi c´est faire de la polémique pour rien. Et à mon avis il pense qu´on va perdre contre le PSG alors il cherche des excuses.... C´est vraiment du n´importe quoi...

Putain mais qu´est ce que t´en as foutre toi ?T ´es devant la télé à regarder ton match et tu te dis supporter . Nous on est au stade et on se prend des projectiles sur la tête . J´ai pas envie de terminer paralyser parcequ´un fils de p*** de pârisien m´a balancé un siege sur la tête .
DIOUF il a des couilles , R.E.S.P.E.C.T à toi .

L´année prochaine AUCUN parisien au véldrome on va bien voir comment il réagisse .

Stephanois
Stephanois
Niveau 7
04 mars 2006 à 11:08:46

Vous les marseillais si vous perdez vous allez sortir des excuse car c´est la CFA je vous connais mais par contre si vous gagner la c´est vrai que vous pourrez foutre la mort aux parisiens avec une equipe de CFA

couesmes2
couesmes2
Niveau 10
04 mars 2006 à 11:10:24

de toute facon , les jeunes de la CFA ils ont la rage , je pense qu´ils vont faire quelque chose au parc

Stephanois
Stephanois
Niveau 7
04 mars 2006 à 11:11:53

Etant anti-marseillais je sent bien que Paris ne gagneront pas !

couesmes2
couesmes2
Niveau 10
04 mars 2006 à 11:12:15

Breton peut etre , mais Marseillait dans mon coeur , meme si je vais pas voir les matchs , je serai toujours pour l´OM , meme s´il redescende , je dirai ALLEAZ l OM

Rio83
Rio83
Niveau 6
04 mars 2006 à 11:12:49

Ben dans ce cas tu vas pas au stade tu met les joueurs titulaires, et l´an prochain voir cette année (coupe de france attendez) dés qu´on les recoient ben on fait pareil...
Ma foi c´est pas notre faute si à la capitale ils se la jouent.

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
04 mars 2006 à 11:13:03

vous seriez content de faire un match nul :question:

lord_lurtz2
lord_lurtz2
Niveau 10
04 mars 2006 à 11:13:23

mais je suis sur kon pouvais aller leur foutre une volée ! ac les retours en forme de Ribery et Nasri , + pagis , maoulida , niang ! et Cana qui a la rage ! pffffffffff ok on envoi pas les suporter mais on aurai du envoyer nos joueurs pour les corrigers !

encore heureux que Delfim et Civelli i vont :ok:

( delfim est le joueur que je respect le + a l OM ! il a fait que de bonne prestation cet année ! )

pis ca tombe Gimenez va etre chaud :lol:

couesmes2
couesmes2
Niveau 10
04 mars 2006 à 11:15:01

evil :d) moi ca me derangerait pas !

lord :d) moi je prefere Ribery !

lord_lurtz2
lord_lurtz2
Niveau 10
04 mars 2006 à 11:17:10

lol moi aussi j´aurai préféré ribery et Cana !

mais je pense que Delfim n´est pas a la place kil merite cet saison !

mais bon jtrouve que l´OM fait kan mm une bonne saison ! ac de trés bon joueurs dans tout les secteurs

couesmes2
couesmes2
Niveau 10
04 mars 2006 à 11:18:03

bah oui , ils sont toujours en UEFA , et j espere qu il vont etre dans les 3 premier

OMarseille57
OMarseille57
Niveau 10
04 mars 2006 à 11:18:52

J´espere que Gimenez va marquer autant de buts qu´en Suisse :lol:

nulosss
nulosss
Niveau 6
04 mars 2006 à 11:19:37

http://vote-bogoss2006.skyblog.com/

http://vote-bogoss2006.skyblog.com/

http://vote-bogoss2006.skyblog.com/

:cool:

couesmes2
couesmes2
Niveau 10
04 mars 2006 à 11:19:50

Omarseille57 :d) mais oui , Marseille va gagner de toute facon !

vali_du_44
vali_du_44
Niveau 3
04 mars 2006 à 11:21:18

http://pronostique-foot.skyblog.com/

http://pronostique-foot.skyblog.com/

http://pronostique-foot.skyblog.com/

http://pronostique-foot.skyblog.com/

http://pronostique-foot.skyblog.com/

http://pronostique-foot.skyblog.com/

OMarseille57
OMarseille57
Niveau 10
04 mars 2006 à 11:22:09

Si on fait match nul, ce serait pas mal et plutot positif.
Si on perd, ce serait normal.
Et si on gagne, ce serait magnifique et plus de parigots sur le forum pendant au moins une semaine :lol:

couesmes2
couesmes2
Niveau 10
04 mars 2006 à 11:22:53

et ben oui , j ai fait un pari sur internet et j ai parier plus de 50 euros sur L OM car ils vont gagner RESPËCT a toute l equipe

OMarseille57
OMarseille57
Niveau 10
04 mars 2006 à 11:23:59

50 Euros :ouch:

couesmes2
couesmes2
Niveau 10
04 mars 2006 à 11:24:02

OM :d) mais non , il faut pas penser a la defaite , marseille va au moins faire un match nul

La vidéo du moment