je sais pas pourkoi je sens qu´on va pas perdre ce match jle sens bien
_[ultraboys90]_
Niveau 7
04 mars 2006 à 12:36:13
Vous avez chercher toute les escuses pour ne pas jouer ce match et maintenan mettre l equipe 2 comme sa si vous perdez vous allez dire :" ouai mais on avai notre equipe 2 qui jouai " marseille fais honte au football francais desoler a vous les supporter d´avoir une equipe aussi mauvai joueur !!
Desoler aussi au supporters qui se sont deplacer a Paris pour voir leur equipe 2jouer !
nan c´est clair qu´on a pas encore perdu mais a mon avis si notre CFA est capable de ramener un point a paris notre equipe type aurait pu ramener une victoire
je ne pense pas que la CFA puisse faire mieux que l´équipe-type
Bayreralefabcou
Niveau 1
04 mars 2006 à 12:39:16
ultra
1erement ta gueule 2emement Allez l OM , meme avec une equide de CFA2 , vous allez battre les chif molle de Paris
OM4ever
jb_om
Niveau 10
04 mars 2006 à 12:39:23
LoveMarie Deruda est suspendu non ? apres son carton rouge contre nice
mort_violente_
Niveau 10
04 mars 2006 à 12:40:26
Nasri il va joué ?? ?
riberyenforce
Niveau 10
04 mars 2006 à 12:40:53
mort_violente_ Posté le 04 mars 2006 à 12:40:26
Nasri il va joué ?? ?
LoveMarie
Niveau 9
04 mars 2006 à 12:41:44
Ouais Deruda est suspendu j´avais oublié
Pk il mette cette équipe alors que il veulent protégé leur supporters J´vois pas le rapport
mort_violente_
Niveau 10
04 mars 2006 à 12:44:29
ouf j ai eu peur
LoveMarie
Niveau 9
04 mars 2006 à 12:44:41
03/03/2006 Foot - L1 - PSG-OM : Réunion à la LFP samedi
Suite à la décision de l´Olympique de Marseille de ne pas envoyer jouer ses titulaires contre le Paris SG, dimanche, la Ligue de football professionnelle a annoncé qu´elle allait réunir le bureau de son conseil d´administration samedi matin.
Plus tôt dans la journée, le président de l´OM Pape Diouf avait annoncé qu´il renonçait à envoyer ses titulaires, estimant que «la sécurité n´est pas assurée pour ses supporteurs» à qui il a demandé «fermement» de ne pas effectuer le voyage.
jb_om
Niveau 10
04 mars 2006 à 12:44:58
parceque l´equipe-type ne se déplace pas sans ses supporters selon diouf
mort_violente_
Niveau 10
04 mars 2006 à 12:46:34
LoveMarie pape diouf a fait l equipe de l OM la plus nul possible afin de dissuadé les supporter marseillais de faire ce deplacement
LoveMarie
Niveau 9
04 mars 2006 à 12:47:21
ok
- Mais je trouve que c´est con car les supporters a l´exterieur on s´en fout un peu
riberyenforce
Niveau 10
04 mars 2006 à 12:49:18
je suis allé faire un tour sur le topic du psg, ils ont tous peur de nos minots!!!
LoveMarie
Niveau 9
04 mars 2006 à 12:50:21
Ouais mais je pense que Pauleta, Kalou ... n´ont pas vraiment peur
ssj1netognas
Niveau 7
04 mars 2006 à 12:50:48
On va gagner ce match, je le sens !
mort_violente_
Niveau 10
04 mars 2006 à 12:53:13
riberyenforce Posté le 04 mars 2006 à 12:49:18
je suis allé faire un tour sur le topic du psg, ils ont tous peur de nos minots!!!
on a pas peur ,on est mefiant, si on veut gagné il faut commencé par respecté l adversaire meme si c est une cfa
LoveMarie
Niveau 9
04 mars 2006 à 12:53:26
Sa va etre chaud
drogbaolympien
Niveau 9
04 mars 2006 à 12:58:45
Groupe Marseillais
GARDIENS : Carrasso, Quesnel DEFENSEURS : Civelli, André Luis, Cantareil, Pradié, Amiri MILIEUX : Delfim, Bocaly, Gastine, M. N´Diaye (photo), Diop, Flachi ATTAQUANTS : Dennoun, Gimenez, N´Gom