CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Garshox
Garshox
Niveau 6
04 mars 2006 à 12:26:06

je sais pas pourkoi je sens qu´on va pas perdre ce match jle sens bien

_[ultraboys90]_
_[ultraboys90]_
Niveau 7
04 mars 2006 à 12:36:13

Vous avez chercher toute les escuses pour ne pas jouer ce match et maintenan mettre l equipe 2 comme sa si vous perdez vous allez dire :" ouai mais on avai notre equipe 2 qui jouai " marseille fais honte au football francais :honte: desoler a vous les supporter d´avoir une equipe aussi mauvai joueur !!

Desoler aussi au supporters qui se sont deplacer a Paris pour voir leur equipe 2jouer !

LoveMarie
LoveMarie
Niveau 9
04 mars 2006 à 12:37:27

je pense que l´équipe sera :

Carasso
Fereirra - André Luiz - Meité - Bonnisel
Delfim - Deruda - Nasri - ?? ?
Gimenez - N Diaye

jb_om
jb_om
Niveau 10
04 mars 2006 à 12:38:16

nan c´est clair qu´on a pas encore perdu mais a mon avis si notre CFA est capable de ramener un point a paris notre equipe type aurait pu ramener une victoire

je ne pense pas que la CFA puisse faire mieux que l´équipe-type

Bayreralefabcou
Bayreralefabcou
Niveau 1
04 mars 2006 à 12:39:16

ultra :d)

1erement :d) ta gueule
2emement :d) Allez l OM , meme avec une equide de CFA2 , vous allez battre les chif molle de Paris

OM4ever

jb_om
jb_om
Niveau 10
04 mars 2006 à 12:39:23

LoveMarie Deruda est suspendu non ?
apres son carton rouge contre nice

mort_violente_
mort_violente_
Niveau 10
04 mars 2006 à 12:40:26

Nasri il va joué ?? ?

riberyenforce
riberyenforce
Niveau 10
04 mars 2006 à 12:40:53

mort_violente_ Posté le 04 mars 2006 à 12:40:26

Nasri il va joué ?? ?

:non:

LoveMarie
LoveMarie
Niveau 9
04 mars 2006 à 12:41:44

Ouais Deruda est suspendu j´avais oublié :desole:

Pk il mette cette équipe alors que il veulent protégé leur supporters :question: J´vois pas le rapport :doute:

mort_violente_
mort_violente_
Niveau 10
04 mars 2006 à 12:44:29

ouf j ai eu peur

LoveMarie
LoveMarie
Niveau 9
04 mars 2006 à 12:44:41

03/03/2006
Foot - L1 - PSG-OM : Réunion à la LFP samedi

Suite à la décision de l´Olympique de Marseille de ne pas envoyer jouer ses titulaires contre le Paris SG, dimanche, la Ligue de football professionnelle a annoncé qu´elle allait réunir le bureau de son conseil d´administration samedi matin.

Plus tôt dans la journée, le président de l´OM Pape Diouf avait annoncé qu´il renonçait à envoyer ses titulaires, estimant que «la sécurité n´est pas assurée pour ses supporteurs» à qui il a demandé «fermement» de ne pas effectuer le voyage.

jb_om
jb_om
Niveau 10
04 mars 2006 à 12:44:58

parceque l´equipe-type ne se déplace pas sans ses supporters selon diouf

mort_violente_
mort_violente_
Niveau 10
04 mars 2006 à 12:46:34

LoveMarie pape diouf a fait l equipe de l OM la plus nul possible afin de dissuadé les supporter marseillais de faire ce deplacement

LoveMarie
LoveMarie
Niveau 9
04 mars 2006 à 12:47:21

ok :merci:

- Mais je trouve que c´est con car les supporters a l´exterieur on s´en fout un peu :honte:

riberyenforce
riberyenforce
Niveau 10
04 mars 2006 à 12:49:18

je suis allé faire un tour sur le topic du psg, ils ont tous peur de nos minots!!!

LoveMarie
LoveMarie
Niveau 9
04 mars 2006 à 12:50:21

Ouais mais je pense que Pauleta, Kalou ... n´ont pas vraiment peur :peur:

ssj1netognas
ssj1netognas
Niveau 7
04 mars 2006 à 12:50:48

On va gagner ce match, je le sens ! :ok:

mort_violente_
mort_violente_
Niveau 10
04 mars 2006 à 12:53:13

riberyenforce Posté le 04 mars 2006 à 12:49:18

je suis allé faire un tour sur le topic du psg, ils ont tous peur de nos minots!!!

on a pas peur ,on est mefiant, si on veut gagné il faut commencé par respecté l adversaire meme si c est une cfa

LoveMarie
LoveMarie
Niveau 9
04 mars 2006 à 12:53:26

Sa va etre chaud :peur:

drogbaolympien
drogbaolympien
Niveau 9
04 mars 2006 à 12:58:45

Groupe Marseillais

GARDIENS : Carrasso, Quesnel
DEFENSEURS : Civelli, André Luis, Cantareil, Pradié, Amiri
MILIEUX : Delfim, Bocaly, Gastine, M. N´Diaye (photo), Diop, Flachi
ATTAQUANTS : Dennoun, Gimenez, N´Gom

La vidéo du moment