CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

commando[056]
commando[056]
Niveau 9
04 mars 2006 à 12:59:14

Nos jeunes seront motivé à 300% , puis ils vont passé a canal + aussi alors qu´avant la seule caméra qui les filmé c´est OMTV , ils vont vouloir montré leur talent et on va gagné ce math je le sent :fete:

jb_om
jb_om
Niveau 10
04 mars 2006 à 12:59:56

gimenez c´est le moment de nous en planter un

jb_om
jb_om
Niveau 10
04 mars 2006 à 13:00:29

si les parisiens se donnent a fond comme si c´etait l´equipe-type on va se faire détruire je pense :oui:

LoveMarie
LoveMarie
Niveau 9
04 mars 2006 à 13:00:45

On n´y crois :fete:

Civelli - André Luiz - Amiri - Cantareil

c´est du solide :cool:

LoMiEn
LoMiEn
Niveau 8
04 mars 2006 à 13:01:07

Canal+ dans "l´embarras"...

--------------------------------------------------
------------------------------

Selon le journal "Le parisien", Canal+ se dit dans "l´embarras" devant la décision prise par l´Olympique de Marseille...

La chaine à péage avait prévu de prendre l´antenne 45 minutes avant le match, avec divers reportages et interview, puis, 30 minutes aprés le match, pour les analyses et commentaires...

La rédaction de la chaine s´interrogé hier soir encore sur le maintien de la diffusion ou non, se reservant a une décision en fin de matinée si les choses évoluées...

Mais à l´heure actuelle, c´est le statut quo, et la chaine prévoit donc de diffusé, a la place du match, 2 épisodes de Cold Case, une série policière, et un documentaire animalier intitulé "Bon baisers de l´araignée" !! !! Véridique !! !
Manque pas d´humour à Canal+ !! !!

A l´heure où les droits télés sont partagés en fonction de plusieurs critères, dont la place finla en championnat, le nombres de retransmission télévisés etc.... Nul doute que Canal+ aura en travers de la gorge ce plombage de programme, avec comme sanctions futures pour l´OM de ne pas etre retransmis ?? ?

Ce serait donc là le retour du fameux dossier "droits télés", avec un bras de fer Instances Française/Canal+/OM ?? ??

Enfin voilà, nul doute que Canal+ la jouera de façon modeste, car le nombre d´abonnés Marseillais n´est pas négligeable, surtout avec 600 millions d´euros investis....

j´espere qu´avec ca ils nous mettrons le plus souvent le samedi 20h!!!!!!!

commando[056]
commando[056]
Niveau 9
04 mars 2006 à 13:02:37

j´espere qu´avec ca ils nous mettrons le plus souvent le samedi 20h!!!!!!!

sur foot + ? :sarcastic:

LoMiEn
LoMiEn
Niveau 8
04 mars 2006 à 13:03:19

o mons je pourai allez a tout les dep surtout!!!!!

LoveMarie
LoveMarie
Niveau 9
04 mars 2006 à 13:03:40

Jb :d) Ta vu Paris en ce moment :sarcstic:

Lomien :d) :honte: a C+

LoMiEn
LoMiEn
Niveau 8
04 mars 2006 à 13:06:15

moi ki devé allé o parc

riberyenforce
riberyenforce
Niveau 10
04 mars 2006 à 13:11:50

les gars pour se remonter le moral, hier on m´a passer l´adresse d´un excellent site, je vous le conseille vivemnt, pleins de videos de supporters

http://ls13.free.fr/html.htm

thegame92140
thegame92140
Niveau 7
04 mars 2006 à 13:14:11

slt les marseillasi je ss un parisien et fier de letre ki va o parc de sles trubnes auteuil chez les authentiks.bon voila g vu ce ke vs dites sur ce topic et sur ce celui du psg.
je croi ke cé juste un coup de bluffe pour destabiliser le psg alros ke la securité est parfaitement assurée.diouf dit nimporte koi il essaye de fair epasser le ps gpour des chevres cé nimporte koi.bon sinon pour le match ca sent le 6-0 pour paris .soyons realiste l´année dernietr eparis a gagné 3-2 mé" yavé kelke bons joueurs alors ke coté OM a part carasso je voi pas ce ki pouré vs aidé.bon ba merci diouf pour avoir foutu la mrd .et bonne chances o marseillasi devant canal + vu ke yen ora aucun

mort_violente_
mort_violente_
Niveau 10
04 mars 2006 à 13:16:00

les authentiks c est en tribune paris et pas a auteuil :sarcastic:

LoMiEn
LoMiEn
Niveau 8
04 mars 2006 à 13:21:32

:rire:

mitho

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
04 mars 2006 à 13:22:18

:salut: :-d

on va les defoncer :cool:

LoveMarie
LoveMarie
Niveau 9
04 mars 2006 à 13:22:35

Pensons a : Om 2-3 PSG :-d

LoveMarie
LoveMarie
Niveau 9
04 mars 2006 à 13:24:35

:salut: Ko3 ouais on va les défoncer :cool:

Je vais manger :bye:

thegame92140
thegame92140
Niveau 7
04 mars 2006 à 13:25:05

on considere ke authentik cé en tribune auteuil .tkt bon mexes toi te sle pire marseillasi ke g jamsi vu .tu croi vrment ke lequipe reserve va aligner 3 passes o parc mé tes fou kan psg avé gagné o vel yavé ben achour des jouerus assez bon mé la ya personne .soit objectif

LoMiEn
LoMiEn
Niveau 8
04 mars 2006 à 13:26:32

t´inkiete pas pour eux

j´espere ke y a rothen pour ke bocaly lui casse ses 2 jambes

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
04 mars 2006 à 13:27:47

thegame92140 Posté le 04 mars 2006 à 13:25:05

on considere ke authentik cé en tribune auteuil .tkt bon mexes toi te sle pire marseillasi ke g jamsi vu .tu croi vrment ke lequipe reserve va aligner 3 passes o parc mé tes fou kan psg avé gagné o vel yavé ben achour des jouerus assez bon mé la ya personne .soit objectif

ouai deja apprend a parler :rire: et puis je te connais pas donc je vois pas pk tu dis sa :sarcastic: oui c sa vous aller les sous estimé mais il n´ont pas 14 ans ils sont en cfa 2 + quelques joueurs pros donc sa peut le faire si vous la jouer trankil :-)

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
04 mars 2006 à 13:29:16

http://tinypic.com/view/?pic=qoygp2

elle est pas mal cette equipe :oui: dommage qu´il n´y est pas benatia :snif:

La vidéo du moment