CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

ciotew
ciotew
Niveau 9
04 mars 2006 à 13:36:40

thegame92140 Posté le 04 mars 2006 à 13:25:05

on considere ke authentik cé en tribune auteuil .tkt bon mexes toi te sle pire marseillasi ke g jamsi vu .tu croi vrment ke lequipe reserve va aligner 3 passes o parc mé tes fou kan psg avé gagné o vel yavé ben achour des jouerus assez bon mé la ya personne .soit objectif

:rire: tu crois peut etre que les psg c´est des monstres cette année ? :rire: ils ont rien a perdre donc pk pas mai bon c´est sur logiquement le psg devrai gagner

thegame92140
thegame92140
Niveau 7
04 mars 2006 à 13:38:44

bon je vs laisse ds ton delire mexes07 et ciotew paris nest pas un monstre cette année je t el´accorde comme l´om mais depuis kelke match paris joue o ballon dt a nantes et o parc contre le mans ou paris avé dominé ms na pas eu la reusssite .bon+

LoMiEn
LoMiEn
Niveau 8
04 mars 2006 à 13:39:55

mexes passe ton msn!!!!

ciotew
ciotew
Niveau 9
04 mars 2006 à 13:40:27

thegame92140 Posté le 04 mars 2006 à 13:38:44

bon je vs laisse ds ton delire mexes07 et ciotew paris nest pas un monstre cette année je t el´accorde comme l´om mais depuis kelke match paris joue o ballon dt a nantes et o parc contre le mans ou paris avé dominé ms na pas eu la reusssite .bon+

pas de probleme a +

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
04 mars 2006 à 13:41:51

LoMiEn Posté le 04 mars 2006 à 13:39:55

mexes passe ton msn!!!!

tu la deja :lol:

LoMiEn
LoMiEn
Niveau 8
04 mars 2006 à 13:42:18

g une otre adresse

dragon158
dragon158
Niveau 7
04 mars 2006 à 13:43:25

viens sur mon blog aujourdui je fais un nouveaux jeu pas pour gagner 1 lien c pour gagner carement 1 ARTICLE
il sera afficher dans la journer depeche toi seule le premiers gagne.
http://nilmar55.skyblog.com

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
04 mars 2006 à 13:43:37

ok :ok:

florent713@hotmail.fr

NikMAITREFREEZE
NikMAITREFREEZE
Niveau 9
04 mars 2006 à 14:05:48

quand on voit que le Mans peut gagné à Paris pourquoi pas la cfa de l´OM

fragold
fragold
Niveau 10
04 mars 2006 à 14:06:13

on a perdu 3-0 au mans ...

picavettony
picavettony
Niveau 2
04 mars 2006 à 14:07:39

Pour suivre en temps réel l´actualité du "Classico" entre Paris et Marseille, venez sur http://www.psgteam.info :ok:

Il n´y a pas de racisme inter-clubs chez nous, les Marseillais sont les bienvenus ! :ok:

NikMAITREFREEZE
NikMAITREFREEZE
Niveau 9
04 mars 2006 à 14:10:17

c´est clair ya plus de marseillais sur le forum de psgteam qu´au parc des princes !! !

Bon même en tant que Marseillais j´avou c´est quand même 1 bon site

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
04 mars 2006 à 16:18:50

L’Olympique de Marseille a communiqué le groupe appelé à affronter le PSG, dimanche 5 mars lors de la 29eme journée de Ligue 1. Comme annoncé vendredi, c’est un groupe privé de la plupart de ses titulaires habituels qui rejoindra Paris en train.

Le groupe marseillais
Carrasso, Quesnel - Civelli, André Luis, Cantareil, Pradié, Amiri - Delfim, Bocaly, Gastine, Man. N´Diaye, Diop, Flachi - Dennoun, Gimenez, N´Gom

Blessés : Bonnissel (reprise), Cesar (fracture os frontal)
Suspendus : Deruda, Begeorgi
:d) Choix de l’entraîneur : Barthez, Beye, Ferreira, Déhu, Taiwo, Meité, Lamouchi, Cana, Ribéry, Nasri, Oruma, Pagis, Maoulida, Niang :g)

:rire: :lol: :rire2: :rire: :lol:

OMarseille57
OMarseille57
Niveau 10
04 mars 2006 à 16:50:55

:lol:

beye75-95
beye75-95
Niveau 9
04 mars 2006 à 21:27:44

Vous savez ce que c´est l´OM?
-Solidarité
-Supporters extraordinaires
-Stade magique
-Palmares incroyable
-Joueurs mithique
-Tifos splendides
-Joueurs à fond avec l´OM(Surtout Beye)

Et pour l´olympique de Marseille hip bip bip
héé
ip bip bip

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
04 mars 2006 à 21:28:56

OM :cool:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
04 mars 2006 à 21:29:08

Le groupe marseillais
Carrasso, Quesnel - Civelli, André Luis, Cantareil, Pradié, Amiri - Delfim, Bocaly, Gastine, Man. N´Diaye, Diop, Flachi - Dennoun, Gimenez, N´Gom

Pradié plus fort que benatia :ouch:

takernatin
takernatin
Niveau 7
05 mars 2006 à 11:15:28

BANDE DE NULS :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

drogbaolympien
drogbaolympien
Niveau 9
05 mars 2006 à 11:26:10

sale boulet :rire:

alexlyon78
alexlyon78
Niveau 8
05 mars 2006 à 11:26:48

http://alexdu79.skyblog.com

La vidéo du moment