QUESNEL
PRADIE - ANDRE LUIS - CIVELLI
BOCALY - GASTINE - DELFIM - FLACHI - CANTAREIL
N´DIAYE - GIMENEZ
frenchement on peut pas se pleindre parcequ´on avait Pedretti comme joueur de cfa2 l´année dernière
Moi jpense que apart Carasso cette compo est pas trop mal mais juste jcomprend pas pourquoi Benatia n´est pas dans le groupe ....