Ouais je sais, JF avait donné son groupe vendredi qui était
regarde :
Le groupe olympien à Paris
Le 03/03/2006 à 13:17
Jean Fernandez a communiqué un groupe de 17 joueurs pour le déplacement à Paris. Sabri Lamouchi fait son retour et c´est Alain Cantareil qui en fait les frais.
Le groupe olympien
Gardiens : Barthez, Carrasso
Défenseurs : Beye, Ferreira, Déhu, Civelli, Taiwo, Méité
Milieux : Cana, Ribéry, Nasri, Lamouchi, Oruma
Attaquants : Pagis, Maoulida, Gimenez, Niang
Absents : Bonnissel, Cesar, Andre Luis, Delfim (blessés), Cantareil (choix de l´entraîneur), Deruda, Begeorgi (suspendus)
Mais Diouf à dit qu´il voulait voir là bas la CFA2 et puis tant qu´a boycotter le match, ce sera emont l´entraineur.