CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
04 mars 2006 à 10:45:29

Oui c´est sûr

Un accord a été fait y´a qq temps

Paris=>800 supp au Vel
Marseille=>1000 supp au Parc

seul problème,c´est où les marseillais sont placés...donc comme j´ai dit,diouf n´a le bon pb qu´à moitié mais il a pas la bonne solution :hum:

fragold
fragold
Niveau 10
04 mars 2006 à 10:45:46

drogba1313 et ascde , imaginez on gagne :rire: :rire2: :lol: putain je crois que sa serais le honte pour eux pendant 10 ans

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
04 mars 2006 à 10:46:04
  • à s´t´heure ci
-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
04 mars 2006 à 10:46:20

On connait même pas les jeunes qui y vont...

Le groupe est prêt 2 jours avant normalement lool

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
04 mars 2006 à 10:47:24

On a quand meme une infime chance de gagner :oui:
Souvent les jeunes ont plus la "gnak" que les pros mais bon :hum:
Déruda exclu en plus :snif2:

fragold
fragold
Niveau 10
04 mars 2006 à 10:47:38

:oui: ascde :-))) mais nous sommes toujours allez au parc a 1 000 et il n´y avait jamais personne sur notre parckage :oui: mais la le psg un vendu cette zone a des pariiens ...

resulat :des parisiens seront juste au dessus de nous :diable:

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
04 mars 2006 à 10:48:34

mais tu y vas kan meme fragold :question:

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
04 mars 2006 à 10:49:26

Ouais je sais, JF avait donné son groupe vendredi qui était :cool: regarde :
Le groupe olympien à Paris
Le 03/03/2006 à 13:17

Jean Fernandez a communiqué un groupe de 17 joueurs pour le déplacement à Paris. Sabri Lamouchi fait son retour et c´est Alain Cantareil qui en fait les frais.

Le groupe olympien

Gardiens : Barthez, Carrasso
Défenseurs : Beye, Ferreira, Déhu, Civelli, Taiwo, Méité
Milieux : Cana, Ribéry, Nasri, Lamouchi, Oruma
Attaquants : Pagis, Maoulida, Gimenez, Niang

Absents : Bonnissel, Cesar, Andre Luis, Delfim (blessés), Cantareil (choix de l´entraîneur), Deruda, Begeorgi (suspendus)

Mais Diouf à dit qu´il voulait voir là bas la CFA2 et puis tant qu´a boycotter le match, ce sera emont l´entraineur.

M4sterchi3f
M4sterchi3f
Niveau 9
04 mars 2006 à 10:50:41

Elle va mangé la CFA dimanche :fier:

fragold
fragold
Niveau 10
04 mars 2006 à 10:52:15

non drogba1313 je devais :snif: mais j´ai pas envie de me prendre des petards et des piles dans la gueule :oui:

en tout cas l´année prochaine , les 800 parisiens resterons chez eux voilas :oui: pas de deplacement c´est tout :-)))

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
04 mars 2006 à 10:53:17

Bon moi j´vais cramer san andreas :bye:

Garshox
Garshox
Niveau 6
04 mars 2006 à 10:53:30

et sa sera qui nos pro alors qui iront la bas alors??

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
04 mars 2006 à 10:53:47

:ok:
moi je sais memepas si je vais le regarder sur canal parseke voir mon ekip se fr démonter :hum:

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
04 mars 2006 à 10:54:27

bah Gimenez( et oui il est pro :sarcastic: )
et apres je sais pas :non2:

fragold
fragold
Niveau 10
04 mars 2006 à 10:54:48

il n´y a aucun titulaires qui ira au parc :oui: :ok:

drogba1313 moi je ne regarde meme pas le match , comme sa canal+ feront quelque chose pour la prochaine fois :-)))

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
04 mars 2006 à 10:57:09

fragold Posté le 04 mars 2006 à 10:54:48 Avertir un administrateur à propos de ce message !
il n´y a aucun titulaires qui ira au parc :oui: :ok:

drogba1313 moi je ne regarde meme pas le match , comme sa canal+ feront quelque chose pour la prochaine fois :-)))

ce n´est pas une personne en moins qui va em**rder canal+ :sarcastic:

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
04 mars 2006 à 10:57:55

bon les gars je reviens dans 20 min (jee vé chercher lepain :hum:

:bye:

Ultra-Casuals
Ultra-Casuals
Niveau 10
04 mars 2006 à 10:57:59

Diouf a complètement raison de ne pas envoyer l´équipe PRO.
Quand on demande 2000 places on veut 2000 places et pas 1000 places .
Imaginez si maintenant à Marseille on ne donnait au Parisien que 500 places ? C´est n´importe quoi .

En plus ils veulent nous mettre des Parisiens au dessus de notre geule, quel bande de connard il se rappele pas de notre frere marseillais qui a pris un siege sur la geule et qui est aujourd´hui parlayser ? Qu´il aille se faire foutre résultat on aura un match de merde avec la CFA personne voudra regarder le match et ANAL + aura des Stat de merde c´est tous ce qu´il mériote ces fils de *** .

Garshox
Garshox
Niveau 6
04 mars 2006 à 10:58:07

OM : juste 5 pros face à Paris (04/03)

Ils l´ont dit, et ils vont le faire ! Marseille, afin de protester devant l´attitude du PSG ayant refuser d´allouer 2000 places à ses supporters dans les tribunes du Parc pour le choc de dimanche (voir autres news) n´emmenera que cinq joueurs du groupe professionnel dans la Capitale : Quesnel (3e gardien), Civelli, Delfim, Gimenez et Cantareil. Ils seront ensuite renforcés par des joueurs issus des équipes CFA 2 et moins de 18 ans du club. A l´origine, Pape Diouf avait parlé de boycott pur et simple du match... Encore heureux que ce ne soit pas une sélection de poussins et minimes qui ait été envoyée. Toujours est-il que le fameux Classico prend une tournure bien ridicule, et pourrait rester dans les annales... (Par Nicolas Jucha)

source:maxifoot

Rio83
Rio83
Niveau 6
04 mars 2006 à 10:58:51

Pff c´est du grand n´importe quoi, frenchement je suis dessolé (je suis pour l´OM) mais c´est ridicule se qu´il dit Diouf, pour moi c´est faire de la polémique pour rien. Et à mon avis il pense qu´on va perdre contre le PSG alors il cherche des excuses.... C´est vraiment du n´importe quoi...

La vidéo du moment