Marseillais13 Posté le 04 mars 2006 à 10:21:05 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Eh les gars vous vous rappelez hier quand je vus parlais d´un jeune gardien TROP FORT ! j´avais dis 16ans mais j´me suis trompé il a en faite 19ans et c´est Amaury Borel, il est trop fort
Et en défense, Pauleta ne passera pas Benatia : 18ans et 1m88
