CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
04 mars 2006 à 10:34:24

Y´a 1 semaine je me disais "Ribery va mettre la misère à pichot et mendy" j´etais tout heureux,car cette année on pouvait gagner au Parc mais il a fallu que Diouf réclame 1000 places qu"on a jamais eu au Parc

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
04 mars 2006 à 10:34:33

Auxerre et Lille on va les manger, Bordeaux on va perdre et Monaco :rire:
On est deja passé par le Champion et par l´équipe en forme du moment donc...

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
04 mars 2006 à 10:35:26

Lille les manger chez eux....je pense pas

Pk diouf a t´il trouvé le problème,mais il a jamais les bonnes solutions ? Il marque un point avec l´interdiction d´aller puor les supp mais en perd 3 en mettant la CFA :hum:

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
04 mars 2006 à 10:35:31

:salut:
on va perdre :snif2:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
04 mars 2006 à 10:36:22

:salut: drogba1313 !

bien sur qu´on va perdre !

Quesnel,gimenez :hum: c´est même pas des pros...

On va être bidon devant :rire:

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
04 mars 2006 à 10:37:33

"Lille les manger chez eux....je pense pas "
:rire: chez eux c´est comme ci qu´on était à la maison eux et leur stade de poussin...

Ensuite t´a raison pour les supportes il a raison mais pour la CFA c´est vraiment dommage, c´était l´occasion pour nous d´enfoncer le PSG et de se refare une santé niveau goal Average parcque le PSG est trop nul.

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
04 mars 2006 à 10:39:04

Bien sur,cette année et à cette période on les mange!!!

Ribery se serait ballade...pichot et mendy mdrrrrr :honte:

Pagis aurait troué le goal!!!

chui vraiment deg

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
04 mars 2006 à 10:40:13

Déjà qu´on a -1 en diff...la honte pour un club classé 5 ème on se permet de faire ça

A la limite,même lyon n´aurait pas mit son équipe C avec les pts d´avances qu´ils ont

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
04 mars 2006 à 10:40:33

Quesnel :ouch2:
j´croyais kils allaient mettre Carasso au moins :honte:

Pauleta il va se balader :hum:

Mais ptet ke Paris ne mettra pas ces meilleurs joueurs titulaires :ok:

LoveSandra
LoveSandra
Niveau 10
04 mars 2006 à 10:41:19

Marseillais13 Posté le 04 mars 2006 à 10:21:05 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Eh les gars vous vous rappelez hier quand je vus parlais d´un jeune gardien TROP FORT ! j´avais dis 16ans mais j´me suis trompé il a en faite 19ans et c´est Amaury Borel, il est trop fort :cool:

Et en défense, Pauleta ne passera pas Benatia : 18ans et 1m88 :cool:

:rire:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
04 mars 2006 à 10:41:39

Ils mettront la plupart...

Ils ont pas à avoir d´état d´âme...ils veulent repasser devant,stop!

la connerie c´est nous qui la faisons

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
04 mars 2006 à 10:41:43

C´est vraiment moi aussi j´ai la haine surtout apres le match de Ribery, ou on pensait a reveil de Ribery qui tombait à pic face au PSG.
J´ai lu quelque chose tout à l´heure ou l´OM en 1969 avait envoyer la CFA pour jouer contre le GROS Red Star de l´époque et ils avaient réussi à ramener le nul de Paris, donc pourquoi pas la meme chose contre le PSG ?

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
04 mars 2006 à 10:42:35

Je crois même plus en un bobar de la part de Diouf :snif: c´est vraiment la CFA qui va y aller pffff

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
04 mars 2006 à 10:43:00

Et ils attendent quoi pour dire le Groupe qui va à Paris ?? :hum:

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
04 mars 2006 à 10:43:11

C´est trop al misere kan meme :hum:

fragold
fragold
Niveau 10
04 mars 2006 à 10:43:34

moi je comprends pas :hum: car ont est toujours allé a 1 000 au parcs et pas 2 000 alors pourquoi ce con de diouf reclamme 2 000 places :sarcastic:

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
04 mars 2006 à 10:43:46
  • la misere :)
nulosss
nulosss
Niveau 6
04 mars 2006 à 10:44:20

http://vote-bogoss2006.skyblog.com/

http://vote-bogoss2006.skyblog.com/

http://vote-bogoss2006.skyblog.com/

:cool:

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
04 mars 2006 à 10:44:50

Prono:
PSG:4-1:OM :snif:

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
04 mars 2006 à 10:45:28

-ascde- Posté le 04 mars 2006 à 10:43:00 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Et ils attendent quoi pour dire le Groupe qui va à Paris ?? :hum:

:lol: Tu sais à staur ci tous les dirigeants et les titulaires dorment, ils ont pris une ptite semaine de vacances.

La vidéo du moment