72´ OH NIANG ENCORE !! ! Et c´est une main dans la surface lors d´un tacle glissé d´un défenseur grenat !! Mais l´arbitre indique qu´il n´y a rien. Corner !
Y´a pas péno bien sûr...les arbitres adorent l´OM
déjà qu´on est bidon si en plus on a les arbitres contre