CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
19 février 2006 à 19:48:40

La tactique de 5 defs est à lui

luke_skywalker_
luke_skywalker_
Niveau 4
19 février 2006 à 19:48:59

:rire: perdre contre le dernier de la ligue 1

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
19 février 2006 à 19:49:11

:-(( :-(( :-(( sa m´enerve :-(( :-((

Major_x
Major_x
Niveau 10
19 février 2006 à 19:49:25

Et dire qu´hier vous vous foutez de nous :rire:

Mais bon nous ou vous c´est le même combat :-)

ciotew
ciotew
Niveau 9
19 février 2006 à 19:49:47

quelle honte!!!!!!!! on devrait gagner 3 0 minimum faut pas deconner!!!! c´est enorme j´en peux plus je suis :rire: tellement ils sont risibles

8Ovechkin8
8Ovechkin8
Niveau 10
19 février 2006 à 19:49:49

http://www.casser.ws/c_Le%20cool.htm

:merci:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
19 février 2006 à 19:49:53

putain l´arbitre c une daube :fou: jamais de la vie ya corner :-(( et proment qui fait 50 fautes et il a rien + une main dans la surface :diable: j´ai le summmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm :fou:

LoveSandra
LoveSandra
Niveau 10
19 février 2006 à 19:50:00

PTDR :lol: :lol: :lol:

Evildieus
Evildieus
Niveau 10
19 février 2006 à 19:50:10

QUi ve une place POur OM bolton ?? ? 30 € au virage sud :fete:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
19 février 2006 à 19:50:27

ciotew Posté le 19 février 2006 à 19:49:47

quelle honte!!!!!!!! on devrait gagner 3 0 minimum faut pas deconner!!!! c´est enorme j´en peux plus je suis tellement ils sont risibles

:rire: dis-toi une chose

l´OM est mort,l´OM n´existe plus.l´OM a été tué par certaines personnes

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
19 février 2006 à 19:50:53

LoveSandra Posté le 19 février 2006 à 19:50:00

PTDR

vous êtes au meme niveau que nous donc bon :rire:

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
19 février 2006 à 19:50:55

put1 de merde c koi cette ekipe de merde on se fé detruire par metz on peu lesser tomber la ldc!

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
19 février 2006 à 19:51:31

[RyDeR13] Posté le 19 février 2006 à 19:50:55

put1 de merde c koi cette ekipe de merde on se fé detruire par metz on peu lesser tomber la ldc!

ah bon
tu croyais encore à la LCD toi ? :rire: :rire:

mais on va meme aps en intertoto gars,on va lutter puor le maintient c´est tout

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
19 février 2006 à 19:52:27

mais jamais de la vie ya corner :diable: l´arbitre c une daube avec ses mamelles ma parole il voit rien il est trop gros et sa tombe contre nous les arbitres pareil :honte: :-((

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
19 février 2006 à 19:52:57

et dehu qui remet la balle sur le corner :honte:

Jo_Bijoba
Jo_Bijoba
Niveau 10
19 février 2006 à 19:53:03

vous voulez des mouchoirs les marseillais ? :hap:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
19 février 2006 à 19:53:03

mexes_07 Posté le 19 février 2006 à 19:52:27

mais jamais de la vie ya corner l´arbitre c une daube avec ses mamelles ma parole il voit rien il est trop gros et sa tombe contre nous les arbitres pareil

y´a plus d´excuses

la seule daube c´est l´OM

thug91
thug91
Niveau 9
19 février 2006 à 19:53:14

ascde tu fai pitier un peu de tailler betement certe lequipe est faible mais laisson la ldc c´est pas encore mort j´attend la fin du championnat pour voir sa

LoveSandra
LoveSandra
Niveau 10
19 février 2006 à 19:53:36

-ascde- Posté le 19 février 2006 à 19:50:53 Avertir un administrateur à propos de ce message !
LoveSandra Posté le 19 février 2006 à 19:50:00

PTDR

vous êtes au meme niveau que nous donc bon :rire:

bon franchement nous c´est l´affiche à dom mais bon le mans ils sont 5e

alors que metz :lol: mdr :rire:

LoveMarie
LoveMarie
Niveau 9
19 février 2006 à 19:53:38

Encore 1 super match :bravo:

La vidéo du moment