[RyDeR13] Posté le 19 février 2006 à 19:50:55
put1 de merde c koi cette ekipe de merde on se fé detruire par metz on peu lesser tomber la ldc!
ah bon
tu croyais encore à la LCD toi ?
mais on va meme aps en intertoto gars,on va lutter puor le maintient c´est tout