mexes_07 Posté le 19 février 2006 à 20:08:03
les arbitres ma parole faut arreter avec eux virer les tous c pas possible le gars il donne corner alors qu´il n´y a pas du tout corner et proment qui fait 50 fautes + la main dans la surface... c mon dernier pseudo donc j´insulte pas mais j´ai la rage
On vire aussi les dirigeants,les joueurs avec ?
Au pire on garde Barthez c´est le seul qui joue bien tout le temps