CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

forzagt3
forzagt3
Niveau 3
19 février 2006 à 20:04:42

fodra faire du bruit jeudi prochain au vélodrome

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
19 février 2006 à 20:04:43

T´inquiète chui pas le seul à rager comme ça...tu verras par toi même

dans les rues ça gueule

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
19 février 2006 à 20:05:39

forzagt3 Posté le 19 février 2006 à 20:04:42

fodra faire du bruit jeudi prochain au vélodrome

du bruit àl´egard de nos joueurs

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
19 février 2006 à 20:05:53

et l´autre qui donne corner :-(( et muller il aurait pas pu fermer sa bouche :diable: "met ta tete et but a propos de gueye" bouffon :honte:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
19 février 2006 à 20:06:29

Imaginez la compo dans le stade

Fabien Barthez

  • applaudi*

ensutie tout le mnode sifflé :rire:

arrivé à Niang

Mamadouuu Nianggggg
houuuuuuu bombe agricole et tout :rire:

thug91
thug91
Niveau 9
19 février 2006 à 20:06:45

yen a ils se disent supporter mais des qu´il ya une defaites et sa gagne pas tout le temps et ba sa geule comme des putes...fermez la.. avec vos grande bouches et regarder comment sa se passe on est pas 15 eme putain...

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
19 février 2006 à 20:07:11

ouais ça c´est vrai, déja que nos joueurs n´arrivent pas a marquer, l´arbitre avait besoin de donner un corner inexistant !! ! :-((

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
19 février 2006 à 20:07:28

Faut faire comme PSG-Metz l´an passé

des fumis sur le terrain :rire:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
19 février 2006 à 20:08:03

les arbitres ma parole faut arreter avec eux virer les tous c pas possible :fou: le gars il donne corner alors qu´il n´y a pas du tout corner :ouch: et proment qui fait 50 fautes + la main dans la surface... c mon dernier pseudo donc j´insulte pas mais j´ai la rage :-((

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
19 février 2006 à 20:08:25

thug91 Posté le 19 février 2006 à 20:06:45

yen a ils se disent supporter mais des qu´il ya une defaites et sa gagne pas tout le temps et ba sa geule comme des putes...fermez la.. avec vos grande bouches et regarder comment sa se passe on est pas 15 eme putain...

Non on est 7 ème avant de rencontrer tous les gros chez eux :rire:

lsky
lsky
Niveau 10
19 février 2006 à 20:08:27

non, d´ailleurs vu le jeu que developpe l´olympique de marseille, c´est a se demander si ils n´ont pas les arbitres avec eux, parce que pour gagner avec un jeu aussi minable, a moins d´avoir JESUS CHRIST dans l´equipe, jvois pas bien ...

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
19 février 2006 à 20:08:46

Tout le monde n´est pas fautif et c´est ça qui me dégoutte yen a qui se défonce et d´autre ne sont meme pas foutu de faire leur travail !
(je trouve que Beye a fait un superbe match, heureusement qu´on la lui ! :ok: )

superguldo
superguldo
Niveau 10
19 février 2006 à 20:09:02

L´om est en difficulté :( http://www.casser.ws/c_superthomas.htm

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
19 février 2006 à 20:09:26

mexes_07 Posté le 19 février 2006 à 20:08:03

les arbitres ma parole faut arreter avec eux virer les tous c pas possible le gars il donne corner alors qu´il n´y a pas du tout corner et proment qui fait 50 fautes + la main dans la surface... c mon dernier pseudo donc j´insulte pas mais j´ai la rage

On vire aussi les dirigeants,les joueurs avec ?

Au pire on garde Barthez c´est le seul qui joue bien tout le temps

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
19 février 2006 à 20:10:12

et Beye aussi ! :ok:

Squall2002
Squall2002
Niveau 10
19 février 2006 à 20:10:18

oh mexes tu veut pas venir parler de la superbe prestation de ton equipe sur le topic du PSG, tu parlait bien hier soir autant continuer :sarcastic:

J´avais dit pourtant que ca rigolerait moins aujourd´hui :oui:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
19 février 2006 à 20:10:30

Bon allez faut foutre le oai lors des 2 matchs

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
19 février 2006 à 20:11:00

clad_mars Posté le 19 février 2006 à 20:10:12

et Beye aussi !

Pas tous les matchs

om_allez
om_allez
Niveau 6
19 février 2006 à 20:11:57

om :honte:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
19 février 2006 à 20:12:11

la plupart quand même, il est assez régulier depuis quelque match ! :ok: !

bon je vais manger :bye:

La vidéo du moment