Pfff vous servez vraiment à rien à sifflé nos joueurs d´ailleurs c´est bien pour ça que vous bloker sur ce forum, pas dans le stade.
Les Marseillais dans le stade eux sont intéligent, c´est pas en sifflant un joueur et en se réjoussant d´une blessure qu´il va pouvoir progressser.