Y´a un truc à faire...
Cette saison ils peuvent finir troisièmes
et aller loin que ce soit en cdf et en uefa
et la saison prochaine avec un yaya touré au milieu de terrain, ça pourrait le faire !
__________________________________
http://www.footevolution.info/