drogba1313 Posté le 19 février 2006 à 19:58:17
ascde on est ppas en crise pourle moment donc on va pas commencer a boycotter
regarde sainté monco paris...
si on l´est...je te rapelle juste en passant qu´on va à auxerre,à paris,à monaco,à lille et à bordeaux en meme temps...on perd chez les nuls alors là on va se faire bouffer