CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

jojolebogoss
jojolebogoss
Niveau 6
19 février 2006 à 19:58:49

mais vive niang koi le gros boulet g jms vu ca, on a trouver un autre bakayoko bravo bravo :bravo: quelle nullos sula

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
19 février 2006 à 19:59:18

drogba1313 Posté le 19 février 2006 à 19:58:17

ascde on est ppas en crise pourle moment donc on va pas commencer a boycotter
regarde sainté monco paris...

si on l´est...je te rapelle juste en passant qu´on va à auxerre,à paris,à monaco,à lille et à bordeaux en meme temps...on perd chez les nuls alors là on va se faire bouffer

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
19 février 2006 à 19:59:36

mais ouai c honteux ma parole franchement la g la rage a chaque fois nos cucurents se loupent et nous on en profite pas pourtant c metz :ouch: pfffffff :honte:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
19 février 2006 à 19:59:44

niang est pire que bakayoko je le dis depuis octobre...

thug91
thug91
Niveau 9
19 février 2006 à 19:59:47

arretez un peu de cracher sur l´equipe marseille a perdu d´accord...mais il se sont manger un hold-up et puis devant il manquait pas mal de monde...laissez ce reconstruire l´equipe...
Si marseille gagne quelechose cette annee vous serez les premier a les sucers alor fermer la..et regarder les prochain matchs...c´est a la fin de saison les bilan

forzagt3
forzagt3
Niveau 3
19 février 2006 à 20:00:12

ia avai pa la defense a 5 il a avai sorti feirerra pour gimenez

mavuba33
mavuba33
Niveau 10
19 février 2006 à 20:00:26

Chapeau les artistes euh autistes plutôt :bravo:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
19 février 2006 à 20:00:26

"si Marseille gagne quelque chose"

le prix oscar de l´attaquant le plus nul ?

LoveMarie
LoveMarie
Niveau 9
19 février 2006 à 20:00:27

Ta raison Thug sa fout les bou*es

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
19 février 2006 à 20:00:39

bon allez @+++ all :snif:
je sais pas si je vais m´en remettre :snif2:
@+++ :snif:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
19 février 2006 à 20:01:01

thug91 Posté le 19 février 2006 à 19:59:47

arretez un peu de cracher sur l´equipe marseille a perdu d´accord...mais il se sont manger un hold-up et puis devant il manquait pas mal de monde...laissez ce reconstruire l´equipe...
Si marseille gagne quelechose cette annee vous serez les premier a les sucers alor fermer la..et regarder les prochain matchs...c´est a la fin de saison les bilan

oui je suis entierement d´accord mais la g la rage et laisse moi me defouler :rire:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
19 février 2006 à 20:01:27

A la place d´un tifo bien sympa pour le derby y´a pas des cailloux ? on pourra faire un concours de tirs

forzagt3
forzagt3
Niveau 3
19 février 2006 à 20:01:33

gimenez c vraiment le movai transfer kil orai pa du faire

joubie
joubie
Niveau 10
19 février 2006 à 20:01:37

Metz Is MaGiC :fete:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
19 février 2006 à 20:01:43

ils n´ont aucune envie ces joueurs ont dirait !
Tiré au dessus des buts ça ils savent le faire mais faudrait leur dire qu´il faut viser l´interieur des cages ! :-((

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
19 février 2006 à 20:01:58

++ drogba1313

sans déc je vais suivre l´équipe de - 18 :rire:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
19 février 2006 à 20:02:31

clad_mars Posté le 19 février 2006 à 20:01:43

ils n´ont aucune envie ces joueurs ont dirait !
Tiré au dessus des buts ça ils savent le faire mais faudrait leur dire qu´il faut viser l´interieur des cages !

Niang porteur de la maladie...c´est contagieux en plus

lsky
lsky
Niveau 10
19 février 2006 à 20:03:19

le PSG est mauvais, mais alors l´OM ..

thug91
thug91
Niveau 9
19 février 2006 à 20:03:19

ascde- Posté le 19 février 2006 à 20:00:26 Avertir un administrateur à propos de ce message !
"si Marseille gagne quelque chose"

le prix oscar de l´attaquant le plus nul ?

bon toi je crois que ta un probleme....jsais pas pete un coup...c´est clair je suis blazer pas l´equipe en ce moment...mais leur jeu est loin d´etre pitoyable.... je vois du mieux par rapport a d´autre annee....

Amon avis t parisien

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
19 février 2006 à 20:04:05

OUi y´a du mieux :rire: surtout au classement

avec niang qui tue l´intégralité des supp :rire:

La vidéo du moment