CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
19 février 2006 à 19:53:51

et voila jeudi l´om va se faire siffler et tout :honte: :snif:

Just_Killer
Just_Killer
Niveau 10
19 février 2006 à 19:53:54

Wai je veux bien le mouchoir jte le rendrai quand tu iras en L2

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
19 février 2006 à 19:54:31

pour OM-Nice faut que TOUT LE MONDE fasse un de ces accueils que les joueurs vivent l´enfer!!!faut leur faire vivre l´enfer pendant 90 min

On craint dégun c´est nous pas les tapettes de joueurs qui font semblant d´être dégouté mais qui attendent le cheque

ciotew
ciotew
Niveau 9
19 février 2006 à 19:54:42

:rire: quelle belle bande de chevres :rire:

red_buster
red_buster
Niveau 10
19 février 2006 à 19:55:15

Marseille battu par Metz :ouch: :ouch2:

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
19 février 2006 à 19:55:27

ascde a mon avis sa va commencer deja jeudi :sarcastic:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
19 février 2006 à 19:55:29

putain payer des millions et meme pas capable de gagner contre le 20eme :ouch: moi on me donne 100000 € par mois mais je me defonce sur le terrain 24/24 :-((

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
19 février 2006 à 19:55:38

drogba1313 Posté le 19 février 2006 à 19:53:51

et voila jeudi l´om va se faire siffler et tout

t´es deg ? mais il le FAUT

il faut vraiment qu´on leur fasse vivre l´enfer!!! jte jure que si tout le monde siffle,balance des trucs ou quoi et bah là on leur fait chier comme il nous font chier

LoveMarie
LoveMarie
Niveau 9
19 février 2006 à 19:55:56

Drogba :d) On va se faire éliminé :sarcastic:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
19 février 2006 à 19:56:29

Jvous dis un truc c´est qu´avant les 80 000 places et le toit y´aura une moyenne de 30 000 supp

à quand le boycott sinon?

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
19 février 2006 à 19:56:34

ouais a mon avis :snif:
Mais cette defense à 5 aussi :honte:

mavuba33
mavuba33
Niveau 10
19 février 2006 à 19:56:38

:rire: c´est chaud de tomber aussi bas... :ouch2:

le_puceau
le_puceau
Niveau 6
19 février 2006 à 19:56:44

les beny hills du foot on encore frappé :rire:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
19 février 2006 à 19:56:58

LoveMarie Posté le 19 février 2006 à 19:55:56

Drogba On va se faire éliminé

Non...laminé

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
19 février 2006 à 19:57:22

apré avoir enchainer les 0a0 deja je m emmerder mé la on dominé et son se detruire a la fin du match!!!chui tro deguouter j´espere que contre bolton on sera meilleur!

LoveSandra
LoveSandra
Niveau 10
19 février 2006 à 19:57:59

C´est la folie dans les vestiaires

Ici c´est Metz ! Ici c´est Metz !

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
19 février 2006 à 19:58:06

drogba1313 Posté le 19 février 2006 à 19:56:34

ouais a mon avis
Mais cette defense à 5 aussi

Mais qu´est ce qu´elle pue je te jure...5 defs :rire:

l´OM qui fait 4 matchs sans marquer de but :rire: :rire:

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
19 février 2006 à 19:58:17

ascde on est ppas en crise pourle moment donc on va pas commencer a boycotter :non:
regarde sainté monco paris...

8Ovechkin8
8Ovechkin8
Niveau 10
19 février 2006 à 19:58:22

http://www.casser.ws/c_Le%20cool.htm

:merci: JE VOUS AIMMMMMMESSSS

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
19 février 2006 à 19:58:37

LoveSandra Posté le 19 février 2006 à 19:57:59

C´est la folie dans les vestiaires

Ici c´est Metz ! Ici c´est Metz !

On s´en branle :rire:

ici c´est l´om!! ici c´est l´om

sans les maj bien sur

La vidéo du moment