drogba1313 Posté le 19 février 2006 à 19:53:51
et voila jeudi l´om va se faire siffler et tout
t´es deg ? mais il le FAUT
il faut vraiment qu´on leur fasse vivre l´enfer!!! jte jure que si tout le monde siffle,balance des trucs ou quoi et bah là on leur fait chier comme il nous font chier