CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
19 février 2006 à 19:11:18

Je critique une "équipe" qui se dit en confiance mais qui n´est pas digne d´être l´équipe de l´OM,qui n´a pas de jeu et qui en plus n´a pas de résultats :ok:

Fernandez annoncé pratiquement le max de pts avant la série des malclassés qu´on allait affronté (annoncant 1 defaite,1 nul et que des victoires) aujourd´hui on en est à 1 defaite,2 nuls(le3eme aujourd´hui peut-être) et 1 victoire...

:rire:

Major_x
Major_x
Niveau 10
19 février 2006 à 19:12:58

allez Metz, je veux pas que l´OM passe devant nous :peur:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
19 février 2006 à 19:13:46

On ne gagne pas chez le dernier du classement mais BIEN SUR tout le monde sait qu´on va gagné sur les pelouse de :
-Paris
-Monaco
-Lille
-Auxerre
-Bordeaux

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
19 février 2006 à 19:14:15

Franchement n´importe quoi mais n´importe quoi cette équipe

ssj1netognas
ssj1netognas
Niveau 7
19 février 2006 à 19:14:40

Ai confiance ascde :ok:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
19 février 2006 à 19:16:12

Mais comment tu veux avoir confiance ?

incapable de gagner Sochaux,Toulouse,Metz t´as cru qu´on va gagner sur le terrain de Lille de Bordeaux ou même de Auxerre ? faut arrêter c´est pas de la confiance qu´il faut c´est du changement...

C´est pas moi qui joue là,qui revetit un maillot seulement pour le fric...non c´est eux !

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
19 février 2006 à 19:17:24

57´ LA FRAPPE DE NIANG !! ! Il mystifie toute la défense et frappe croisée, juste à côté !! Mais Gimenez et Oruma était là, il y avait peut-être mieux à faire !

IL a besoin de cours je crois

hadlou_01
hadlou_01
Niveau 9
19 février 2006 à 19:18:25

qu´est-ce qui s´est passé pour cesar :question:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
19 février 2006 à 19:19:12

Un choc..un gros

En même temps faire jouer papy déhu au lieu de Civelli c´est :rire: :rire: aussi

jb_om
jb_om
Niveau 10
19 février 2006 à 19:21:06

stp ascde arrête de critiquer
c´est avec des supporters comme toi qu´on change d´entraineurs et de présidents tous les 6 ans

toi tu crois que c´est en changeant d´entraineur et de dirigeant que paf en un an on va devenir champion ?
si c´est ca tu es tres naif...

tu crois que lyon par exemple ils ont fait QUE des bonnes saisons ?
non avant qu´ils soient champions ils finissaient 5eme, 4eme etc...

jb_om
jb_om
Niveau 10
19 février 2006 à 19:22:11

tous les 6 MOIS *

pardon :desole:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
19 février 2006 à 19:22:26

NOus c´est pas 5ème cette saison qu´on se dirige...

L´entraineur pas besoin
Les dirigeants par contre oui

En tout cas tu peux voir que tout le monde est à bout de patience et que ca siffle à tous les matchs au Vel où l´on mène pas :ok:

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
19 février 2006 à 19:22:32

Mas faites comme moi les Marseillais, quand vous voyez ce parisien en auteur d´un message ne lisez pas la suite parceque c´est que de la merde :honte:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
19 février 2006 à 19:23:30

De plus la grosse connerie c´est d´avoir viré Perrin...on était 6ème en moitié de début de saison alors que là on se retrouve à faire une deuxième moitié de saison plus que mauvaise

joubie
joubie
Niveau 10
19 février 2006 à 19:24:15

Metz domine :fete:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
19 février 2006 à 19:24:26

:rire: ce parisien :rire:

hadlou_01
hadlou_01
Niveau 9
19 février 2006 à 19:25:01

hey il est comment civelli??

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
19 février 2006 à 19:25:13

Joubie Posté le 19 février 2006 à 19:24:15

Metz domine

Quel exploit de dominer une copie de l´OM

hadlou_01
hadlou_01
Niveau 9
19 février 2006 à 19:25:25

jveux dire il joue bien??

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
19 février 2006 à 19:25:29

Bien mieux que papy déhu

La vidéo du moment