Mais comment tu veux avoir confiance ?
incapable de gagner Sochaux,Toulouse,Metz t´as cru qu´on va gagner sur le terrain de Lille de Bordeaux ou même de Auxerre ? faut arrêter c´est pas de la confiance qu´il faut c´est du changement...
C´est pas moi qui joue là,qui revetit un maillot seulement pour le fric...non c´est eux !