Début de match de l´om assez moyen avec un jolie tir de Niang vers la 5éme min contré par un metzin mais le gardien été sur la trajectoire, mais hors jeu de Oruma.
Sinon Metz domine largement offensivement mais très peu de tire avec 1 ou 2 jolies arrêts de Barthez.
Les deux équipes n´arrivent pas à faire la dernière passe du coup pas trop de danger et le milieu de terrain marseillais (Nasri, Ribéry, Oruma) a du mal a toucher le ballon.
César c´est bléssé j´ai pas vu comment fracture de l´os du front donc transporté à l´hopital rentré du jeune Argentin à sa place Civilli je crois ou un truc comme ça.
Sinon rien de dangeureux je crois que c´est un des match les plus pourri de l´om cette saison.
Niang toujours seul en pointe Pagis et Maoulida ne peuvent pas jouer exclu.