CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
19 février 2006 à 18:49:13

Tu fais pitier espece d´abruti...

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
19 février 2006 à 18:49:18

Fernandez tu te crois à Metz ou quoi purééééé avec tes 5 defs tu vois pas qu´o,n marque jamais ? il a pas comprit depuis le temps ce mec ?? ?

tropppp cool on fait que des 0-0 chui trop fier

Just_Killer
Just_Killer
Niveau 10
19 février 2006 à 18:49:27

J´ai regardé le match sur Canal + Sport vous voulez un résumé vite fait ?

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
19 février 2006 à 18:49:59

bah oui :svp:

Samus_22
Samus_22
Niveau 9
19 février 2006 à 18:50:33

Ouais !

Nyanga
Nyanga
Niveau 14
19 février 2006 à 18:52:28

Si on gagne pas, c´est même plus là peine de jouer pur espérer une place en LDC... :honte:

om_allez
om_allez
Niveau 6
19 février 2006 à 18:53:06

on va les bouffé en deuxieme mi-temps :sournois:

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
19 février 2006 à 18:53:13

ouais :nah:

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
19 février 2006 à 18:53:17

ya interet kils en place o moin une o fond en seconde periode pck sinn on loupe l ocase pr prendre la 5 eme place!

Just_Killer
Just_Killer
Niveau 10
19 février 2006 à 18:55:01

Début de match de l´om assez moyen avec un jolie tir de Niang vers la 5éme min contré par un metzin mais le gardien été sur la trajectoire, mais hors jeu de Oruma.
Sinon Metz domine largement offensivement mais très peu de tire avec 1 ou 2 jolies arrêts de Barthez.
Les deux équipes n´arrivent pas à faire la dernière passe du coup pas trop de danger et le milieu de terrain marseillais (Nasri, Ribéry, Oruma) a du mal a toucher le ballon.
César c´est bléssé j´ai pas vu comment fracture de l´os du front donc transporté à l´hopital rentré du jeune Argentin à sa place Civilli je crois ou un truc comme ça.
Sinon rien de dangeureux je crois que c´est un des match les plus pourri de l´om cette saison.
Niang toujours seul en pointe Pagis et Maoulida ne peuvent pas jouer exclu.

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
19 février 2006 à 18:56:04

:merci:

Samus_22
Samus_22
Niveau 9
19 février 2006 à 18:56:07

L´OM ne peut plus espérer une place qualificative pour la LDC

tool51
tool51
Niveau 8
19 février 2006 à 18:57:15

vue leur niveau offensif lamentable c clair !!

om_allez
om_allez
Niveau 6
19 février 2006 à 19:02:04

civelli rentre pour la 1ere foids :fete: :fete: :fete:

Just_Killer
Just_Killer
Niveau 10
19 février 2006 à 19:06:54

Civilli à fait une tête sur un coup francs de déhu parade magnifique du gardien metzien mais faute de civelli.
Je vois pas du tout ou il a eu faute le joueur metzien c´est appuyé sur Civelli. :doute:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
19 février 2006 à 19:07:20

om_allez Posté le 19 février 2006 à 18:53:06

on va les bouffé en deuxieme mi-temps

:rire:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
19 février 2006 à 19:07:53

On a la plus pourrie attaque de L1 dans le jeu je pense :ok:

En tout cas on marque souvent

Just_Killer
Just_Killer
Niveau 10
19 février 2006 à 19:08:12

Sur un coup francs de Ribéry par déhu pardon. ^^

ssj1netognas
ssj1netognas
Niveau 7
19 février 2006 à 19:08:21

asce :d) Arrete un peu de critiquer ton équipe favorite et encourage les :ok: :(

--Shikamaru--
--Shikamaru--
Niveau 10
19 février 2006 à 19:09:24

Pires : l’OM intéressé ?

L’avenir de Robert Pires ne semble plus passer par Arsenal. En fin de contrat à la fin de saison, le joueur devrait quitter l’Angleterre. Plusieurs clubs souhaiteraient le récupérer... et parmi eux : l’Olympique de Marseille !

http://www.footevolution.n.info/articl...id_article=454

La vidéo du moment