Ccartel77 Posté le 17 avril 2005 à 18:16:56Alors, pour les agacant Lyonnais ou pour Vos ennemis Parisiens de toujours ce soir ?
Lyon . ..
marseillaisOM , oué mériem pourquoi pas . ..Mais il nous faut un attaquand de grandre classe
je vien de voir que salomon kalou a encore marqué pour quoi pas lui moi je kifferai
pour ceux qui ont vu le match est ce que nasri a fait un bon match
marseillaisOM Posté le 17 avril 2005 à 18:26:09pour ceux qui ont vu le match est ce que nasri a fait un bon match
Il a loupé une méchante Occasion en fin de match . ..Le Stade a pris froid dans le dos
jlé pas vu mé vu la compo féte par omédiatéque il a pas du étre trés bon il lui on mi un chapo avk écri ane dessus
les filles
le plus gros boulet de tout les temps
remis de la defaite hieres soir marseillaisOM ?
Three-6-Mafia tu mas gonfles
désoler
moi c´est surtout l´equipe qui me gonfles pas vous
venez voir mon blog sur le foot
http://www.top-blog.com/blog/lolo/blog-foot
Non mais c´etait ironique quand je disais ´allez l´OM on sera deuxième´
on est BIDON
aaah enfin quelqu´un qui a compris que l´om est nul
franchement ni monaco et marseille merite la seconde place avec les jeux que pratiquent les 2 equipe sa fait peur si on va en ligue des champions
Pas ironique du tout:
Alle l´OM en sera en ligue des champio y faut y croire
OM je t´
non je suis venere
qi Marseille ce qualifie pour l´inertoto sa sera bien pour eux, en tout cas sa sera une ligue au niveau des jouerus ( et encore...)
non il faut la ligue des champions
a quoi sa sert d´y aller on va se prendre encore plus la honte