voila mon ptit délire
________________Penneteau_______________
_Beye_______Dehu_____Meite______Mathieu_
______________Costa__Pedretti___________
______Battles______________Oruma________
______________Luyindula_________________
___________________Frei__________________
Sur la banc Gavanon, Nakata, Yahiaoui, Nasri, Bamogo, Koke.
Je pense que marlet, Christanval va partir, que Ecker et Hemdani ne resigneront pas, que Cheyrou va retourner a Liverpool, que Vachousek et Skacel seront repretés.
Pour le goal, Penneteau serait un bon remplacant a Barthez. Ou Alonzo mais sa m´etonnerai qu´il vienne a l´OM. Mathieu ne serait pas contre une aventure olympienne ( a Lyon il risque de ne pas être titulaire svt, alors qu´a Marseille il noré pas de véritable concurrence) Oruma ou Kalou pour épauler Battles. Et Luyindula pour tourner autour de Frei, un véritable renard d surfaces.
Ca fait en tout 4 recrues, plus nos cadres qu´on conserve. Des joueurs physiques ( Costa, Meite, Beye, Oruma), techniques ( Mathieu, Battles, Frei)et de la stabilité!!!
Alors ?