CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Three-6-Mafia
Three-6-Mafia
Niveau 6
18 avril 2005 à 16:48:00

j´aime bien l´OM mais ils son pas trés bon donc je les critiques c´est normal en tant que supportaires, si l´OM fait quelque chose de bien, je le dirai mais en ce moment ce n´est pas le cas !

Aller l´OM quand meme ! ( mais ils sont nul :rire: )

joe1
joe1
Niveau 10
18 avril 2005 à 16:50:25

:salut: les gars :-)

ascde3
ascde3
Niveau 13
18 avril 2005 à 16:53:32

:salut: Joe1 :)

Three-6-Mafia
Three-6-Mafia
Niveau 6
18 avril 2005 à 16:53:36

coucou mon :coeur:

waddle_57
waddle_57
Niveau 10
18 avril 2005 à 17:05:34

voila mon ptit délire :-)

________________Penneteau_______________

_Beye_______Dehu_____Meite______Mathieu_

______________Costa__Pedretti___________

______Battles______________Oruma________

______________Luyindula_________________

___________________Frei__________________

Sur la banc Gavanon, Nakata, Yahiaoui, Nasri, Bamogo, Koke.

Je pense que marlet, Christanval va partir, que Ecker et Hemdani ne resigneront pas, que Cheyrou va retourner a Liverpool, que Vachousek et Skacel seront repretés.

Pour le goal, Penneteau serait un bon remplacant a Barthez. Ou Alonzo mais sa m´etonnerai qu´il vienne a l´OM. Mathieu ne serait pas contre une aventure olympienne ( a Lyon il risque de ne pas être titulaire svt, alors qu´a Marseille il noré pas de véritable concurrence) Oruma ou Kalou pour épauler Battles. Et Luyindula pour tourner autour de Frei, un véritable renard d surfaces.

Ca fait en tout 4 recrues, plus nos cadres qu´on conserve. Des joueurs physiques ( Costa, Meite, Beye, Oruma), techniques ( Mathieu, Battles, Frei)et de la stabilité!!!

Alors ?

ascde3
ascde3
Niveau 13
18 avril 2005 à 17:08:54

Pas frei il va faire comme Luyindula il va pa supporter la pression

Moi j´acheterai Mathieu ( gratos),Meriem,Berbatov ou un attaquant du genre et voilà

joe1
joe1
Niveau 10
18 avril 2005 à 17:11:07

Frei ne reussira pas a l´om ( enfin je pense)

MOi je prendrai un attaquant tres chere mais tres bon

Mathieu(si ont peux l´avoir pas cher)

joe1
joe1
Niveau 10
18 avril 2005 à 17:14:15

Joueur que je trouve bon de ligue 1:

attaquant:Lucas(Ajaccio)Montano(Istres)Kalou(auxer
re)Piquionne(Asse)

waddle_57
waddle_57
Niveau 10
18 avril 2005 à 17:16:43

Berbatov faut pas rever, c´est l´un des seuls attaquant potable qu´a Leverkusen.

Piquionne c le genre de mec a faire une bonne saison sur 2.

En L1, apart Frei je ne vois aucun avant centre qui vo le coup et qu´on pourrait acheter.

marseillaisOM
marseillaisOM
Niveau 10
18 avril 2005 à 19:14:15

waddle_57 Posté le 18 avril 2005 à 17:05:34
voila mon ptit délire

________________Penneteau_______________

_Beye_______Dehu_____Meite______Mathieu_

______________Costa__Pedretti___________

______Battles______________Oruma________

______________Luyindula_________________

___________________Frei__________________

j´aime pas du tout ton equipe :ok:

marseillaisOM
marseillaisOM
Niveau 10
18 avril 2005 à 19:33:16

voila c une traduction d´un article que g trouvé sur http://skysports.planetfootball.com/list.asp?hlid=270656&cpid=22&CLID=144&lid=&title=HSV+eye+Vanden+Borre&channel=France

Hambourg aimerait faire venir la star montante d´anderlecht Anthony Van den Borre. Le coah du HSV, Thomas Doll et le directeur sportif Dietmar Beiersdorfer étaient tout deux présents ce week end pour superviser le promettant joueur de 17 ans lors du match nul 1-1 entre anderlecht et la Louvière. Selon le quotidien allemand Die Welt, l´objectif est de faire une propoposition au défenseur cet été. Doll entend renforcer le poste de latéral droit après que ni Bjorn Schlicke ni le milieu Collin Benjamin n´ont été capable de donner satisfaction et le stoppeur Daniel Van Buyten a alerté son club à propos de son jeune compatriote.
Van den Borre, qui a fait ses débuts en club et en sélection à l´âge de 16 ans, est vu comme une propriété de la Belgique et Hambourg devra en outre faire face à la concurrence de l´Inter de Milan et de l´Olympique de Marseille pour faire venir le prodige

lui il faut l´achter e plus il est fan de l´om :cool:

Major_x
Major_x
Niveau 10
18 avril 2005 à 20:01:38

o fète cè koi cette histoire de reconstruction du vélodrome...désolé chui un peu a la bourre nivo actualité!!!!!

marseillaisOM
marseillaisOM
Niveau 10
18 avril 2005 à 20:02:26

bah agrandissement du stade pour faire 80000 places et un toit :cool:

Major_x
Major_x
Niveau 10
18 avril 2005 à 20:03:36

et il vont fère sa a dotr stade ou pa a ton avi genre le parc dé prince(pitié pitié di oui!!!)

ascde3
ascde3
Niveau 13
18 avril 2005 à 20:05:03

20 000 places en + et un toit

marseillaisOM
marseillaisOM
Niveau 10
18 avril 2005 à 20:05:03

koi :question:

marseillaisOM
marseillaisOM
Niveau 10
18 avril 2005 à 20:06:11
ascde3
ascde3
Niveau 13
18 avril 2005 à 20:06:24

Non y´a que le Vel qui va être aggrandi :cool: avec 1 toit

angelino13
angelino13
Niveau 9
18 avril 2005 à 20:09:52

ouais à nous la ligue des champions pour l´année prochaine c´est sur moi j´y crois ils vont se qualifier sans problème vous allez voir

marseillaisOM
marseillaisOM
Niveau 10
18 avril 2005 à 20:12:19

j´espere :coeur:

La vidéo du moment