PUTAIN mais les gars faut arreter d´acheter 36 joueurs ! !!
L´année prochaine fini les conneries ont s´achètent DEUX EXCELLENT attaquand !
Et c´est tout , notre millieux est PARFAIT .
------EXCELLENT--------EXCELLENT----
------------------------------------
---------------NASRI---------------
------------------------------------
----CHEYROU-------------Battles-----
------------------------------------
---------COSTA---PEDRETTI-----------
------------------------------------
---????-----MEITE--DEHU-----BEYE----