CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Three-6-Mafia
Three-6-Mafia
Niveau 6
17 avril 2005 à 20:19:11

j´essai de supporter l´OM mais en ce moment je ne les supporte pas, ils sont inssuportables :oui:

aleke90
aleke90
Niveau 10
17 avril 2005 à 20:22:25

three-6-mafia si tu supporte une ekip tu la supporte dans les bonnes passes comme dans les moments difficile!!!
je suis pour l´OM et c pa parce kil perdent des match que je v les enterré!! donc soit un vré supporter ou supporte une ekip qui gagne tt le tps...

[transcendance]
[transcendance]
Niveau 3
17 avril 2005 à 20:27:32

http://3093.PES5.wow-fr.org allez voir ce cite il est trop bien

aurelom
aurelom
Niveau 10
17 avril 2005 à 20:28:41

c klr que t es pas un vrai supporter alors....
:salut: et :up:

Three-6-Mafia
Three-6-Mafia
Niveau 6
17 avril 2005 à 20:29:52

ben je suis pas un vrai supportaire alors ! je rate rien :rire:

aurelom
aurelom
Niveau 10
17 avril 2005 à 20:34:01

en + tu continu...et puis c pas grave t as le droit de faire com tu veut

aleke90
aleke90
Niveau 10
17 avril 2005 à 20:34:07

slt aurelom!!!
three 6 mafia si té la seulement pour crituké :sors:
c vré ke l´OM n´a pa montré hier des lacunes mais quel club n´en a pas?
le prob principal de l´om actuellement c´est l´attak peguy n´arriv pa a s´exprimer et nous n´avons pa de veritable buteur ( marlet :sarcastic: ) en esperan que cet été un vré buteur viene!!!

aurelom
aurelom
Niveau 10
17 avril 2005 à 20:35:12

tu les casses bien quand meme les joueurs...

aurelom
aurelom
Niveau 10
17 avril 2005 à 20:36:18

c kle il nous faut un attaquant d urgence...mais faut essayerd e garder cette 3 eme place qaund meme...

aleke90
aleke90
Niveau 10
17 avril 2005 à 20:38:42

je pense que si on decroche une place europénne ca motivera certains joueurs pour venir!! peguy est tres bon seulement dans ce systéme de jeu il ne parvien pas a joué com il le fesé a l´ol!!
sinon on parle de kluivert a l´om je pense que ca serai pas mal...bon buteur,physique..

Three-6-Mafia
Three-6-Mafia
Niveau 6
17 avril 2005 à 20:40:24

" c vré ke l´OM n´a pa montré hier des lacunes mais quel club n´en a pas? "

Si l´OM n´a pas montré de lacune comme tu dit, sa ve dire que l´om n´a aucune difficultées...

Tu t´es contredit tout seul dans ta phrases

Three-6-Mafia
Three-6-Mafia
Niveau 6
17 avril 2005 à 20:42:35

pegguy est trop bon ? ???

:rire: :rire: :lol:

c´est ta blague qui est trop bonne !

aleke90
aleke90
Niveau 10
17 avril 2005 à 20:43:18

fote de frappe three6mafia dslé....
c vré ke l´om est loin d´atteindre la perfection mé fo pas les accablé!

aleke90
aleke90
Niveau 10
17 avril 2005 à 20:45:04

bon three 6 mafia tu commence a etre " chiant"!! regarde les 2 saisons derniere de peguy a lyon tu vera si il é nul!! footix!

samirnasri91
samirnasri91
Niveau 7
17 avril 2005 à 20:49:58

les deux raisons de l´echec de peggy a l´om sont simple :trop de comparaison avec monsieur didier drogba ! !!!
et un transfert de lyon ki la jeter et k´il a mal digerer!!!!
c´est dans la tete tout ca
mais je suis convaincu d´un truc si on se qualifie pour la ldc il nous fera un bien fou ! !!!
aux armes ! !!!!!

aurelom
aurelom
Niveau 10
17 avril 2005 à 20:52:05

c klr passé apres le chouchou du vel drogba c chaud...alors que passé apres pegguy ca va etre + simple lol

aleke90
aleke90
Niveau 10
17 avril 2005 à 20:58:56

c vré ke peguy a été miné par la pression!!! MONSIEUR Drogba a fait tellement de chose pour le club en une seule saison(encore marci a lui!!)que les gens attendait que peguy en fasse autant!!!
voila en attendant il fo penser en priorité a etre européen la saison prochaine!!!
sinon pour vous quelle est pour vous l´attaquant que l´om devrai recruté?(en restant realiste...)
moi je pense que kluivert bien qu´il ne soit pas tt jeunes pourrai etre bien!!

Three-6-Mafia
Three-6-Mafia
Niveau 6
17 avril 2005 à 21:04:42

Ah ouai je vous retiens vous m´aimez pas c´est ca ein !

:snif:

marseillaisOM
marseillaisOM
Niveau 10
17 avril 2005 à 21:56:16

non on t´aime parce que toi tu n´aime pas l´om :ok:

marseillaisOM
marseillaisOM
Niveau 10
18 avril 2005 à 11:45:04

:up:

La vidéo du moment