j´essai de supporter l´OM mais en ce moment je ne les supporte pas, ils sont inssuportables
aleke90
Niveau 10
17 avril 2005 à 20:22:25
three-6-mafia si tu supporte une ekip tu la supporte dans les bonnes passes comme dans les moments difficile!!! je suis pour l´OM et c pa parce kil perdent des match que je v les enterré!! donc soit un vré supporter ou supporte une ekip qui gagne tt le tps...
[transcendance]
Niveau 3
17 avril 2005 à 20:27:32
http://3093.PES5.wow-fr.org allez voir ce cite il est trop bien
aurelom
Niveau 10
17 avril 2005 à 20:28:41
c klr que t es pas un vrai supporter alors.... et
Three-6-Mafia
Niveau 6
17 avril 2005 à 20:29:52
ben je suis pas un vrai supportaire alors ! je rate rien
aurelom
Niveau 10
17 avril 2005 à 20:34:01
en + tu continu...et puis c pas grave t as le droit de faire com tu veut
aleke90
Niveau 10
17 avril 2005 à 20:34:07
slt aurelom!!! three 6 mafia si té la seulement pour crituké c vré ke l´OM n´a pa montré hier des lacunes mais quel club n´en a pas? le prob principal de l´om actuellement c´est l´attak peguy n´arriv pa a s´exprimer et nous n´avons pa de veritable buteur ( marlet ) en esperan que cet été un vré buteur viene!!!
aurelom
Niveau 10
17 avril 2005 à 20:35:12
tu les casses bien quand meme les joueurs...
aurelom
Niveau 10
17 avril 2005 à 20:36:18
c kle il nous faut un attaquant d urgence...mais faut essayerd e garder cette 3 eme place qaund meme...
aleke90
Niveau 10
17 avril 2005 à 20:38:42
je pense que si on decroche une place europénne ca motivera certains joueurs pour venir!! peguy est tres bon seulement dans ce systéme de jeu il ne parvien pas a joué com il le fesé a l´ol!! sinon on parle de kluivert a l´om je pense que ca serai pas mal...bon buteur,physique..
Three-6-Mafia
Niveau 6
17 avril 2005 à 20:40:24
" c vré ke l´OM n´a pa montré hier des lacunes mais quel club n´en a pas? "
Si l´OM n´a pas montré de lacune comme tu dit, sa ve dire que l´om n´a aucune difficultées...
Tu t´es contredit tout seul dans ta phrases
Three-6-Mafia
Niveau 6
17 avril 2005 à 20:42:35
pegguy est trop bon ? ???
c´est ta blague qui est trop bonne !
aleke90
Niveau 10
17 avril 2005 à 20:43:18
fote de frappe three6mafia dslé.... c vré ke l´om est loin d´atteindre la perfection mé fo pas les accablé!
aleke90
Niveau 10
17 avril 2005 à 20:45:04
bon three 6 mafia tu commence a etre " chiant"!! regarde les 2 saisons derniere de peguy a lyon tu vera si il é nul!! footix!
samirnasri91
Niveau 7
17 avril 2005 à 20:49:58
les deux raisons de l´echec de peggy a l´om sont simple :trop de comparaison avec monsieur didier drogba ! !!! et un transfert de lyon ki la jeter et k´il a mal digerer!!!! c´est dans la tete tout ca mais je suis convaincu d´un truc si on se qualifie pour la ldc il nous fera un bien fou ! !!! aux armes ! !!!!!
aurelom
Niveau 10
17 avril 2005 à 20:52:05
c klr passé apres le chouchou du vel drogba c chaud...alors que passé apres pegguy ca va etre + simple lol
aleke90
Niveau 10
17 avril 2005 à 20:58:56
c vré ke peguy a été miné par la pression!!! MONSIEUR Drogba a fait tellement de chose pour le club en une seule saison(encore marci a lui!!)que les gens attendait que peguy en fasse autant!!! voila en attendant il fo penser en priorité a etre européen la saison prochaine!!! sinon pour vous quelle est pour vous l´attaquant que l´om devrai recruté?(en restant realiste...) moi je pense que kluivert bien qu´il ne soit pas tt jeunes pourrai etre bien!!
Three-6-Mafia
Niveau 6
17 avril 2005 à 21:04:42
Ah ouai je vous retiens vous m´aimez pas c´est ca ein !