Quelle saison de merde encore!
Decidement les années se suivent et se ressemblent! Va falloir que ça change si on veut faire autre chose que du tourisme la saison prochaine!!!
Deja il faut garder Troussier. Ensuite garder nos cadres ( Barthez, Beye, Dehu, Meite, Costa, Pedretti, Battles, Nasri)
Prendre 2-3 joueurs pas plus ( genre Kalou, Frei, Oruma et un arriere gauche) se débarasser des joueurs inutiles ( Ecker, Christanval, Hemdani, Marlet ou Bamogo...) Preter les jeunes dans des clubs de L1 ( comme Taiwo, Yahiaoui, Barry)
Surtout que RLD prenne conscience que c´est lui le Boss qu´il fasse son job a fond ou qu´il laisse sa place!