CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

iverson1
iverson1
Niveau 10
17 avril 2005 à 13:18:16

Je sait mais bon c´est un buteur comme lui qu´il nous faut, pas besoin d´une star a la Berbatov etc... Du moment qu´il marque plus de 10 buts ds le championnat.

JUST_BarT
JUST_BarT
Niveau 10
17 avril 2005 à 13:32:36

Moussilou , Johnson , Saha , Rosicki , Kalou la liste est longue . ...

Moussilou va pas rester à Lille la saison prochaine .

Johnson , l´anglais de Manchester City est un MONSTRE !

Saha avec l´arriver de Rooney , va faire banquette toute la saison . ..

Avec les dettes de Dortmund , Rosicky serait un bon atout .

Et Kalou est l´une des pistes les plus sures , car il a été approché , et connait bien le championnat français

Just_Killer
Just_Killer
Niveau 10
17 avril 2005 à 13:33:43

Sauf que c´est comme Eto´o pour rosicky...
Saha rêve pas.
kallou beaucoup s´y intéresse...

omajamais
omajamais
Niveau 10
17 avril 2005 à 13:38:45

et pourquoi pas dribrll cissé ? il a dit qu´il révait de jouer à l´om non ? oui et c´est un tre bon joueur pour moi donc . .

bamogo17
bamogo17
Niveau 8
17 avril 2005 à 13:45:22

omajamais Posté le 17 avril 2005 à 13:38:45
et pourquoi pas dribrll cissé ? il a dit qu´il révait de jouer à l´om non ? oui et c´est un tre bon joueur pour moi donc . .

il a 5 ans de contrat encors

et pr le vré entraineur :
Incroyable mais vrai ! Le détenteur du reccord de longévité sur le banc de l´OM, Rolland Courbis lui-même, a déclaré au micro de TPS Star qu´il pourrait éventuellement revenir à l´OM ! Extrait :

Rolland Courbis : " Chaque chose en son temps. Si on pose la question aux entraîneurs qui ont eu à entraîner l´OM s´ils voudraient revenir un jour, beaucoup répondraient spontanément non. Moi je dis chaque chose en son temps. J´ai eu importante échance à la fin d´année ( NDRL son procès). Après si on a besoin de moi dans un projet qui me paraît cohérent et de pouvoir gagner le titre que nous aurions mérité de gagner n´en déplaise à tout le monde, ben à ce moment là peut être que je pourrais répondre présent, donc je dis OUI pourquoi pas ! "

Quand on voit le peu de jeu olympien depuis son départ du vélodrome, on peut se demander si ce ne serait pas la meilleure chose qui puisse arriver à l´OM...

joe1
joe1
Niveau 10
17 avril 2005 à 14:13:55

:salut:
J´ai vu le match sur Tps hier,j´ai vu un Om passif,J´ai l´impression que les joueurs ne font rien.Hier je n´etais pas en colere je sais pas pourquoi j´en est peut-etre marre je sais pas c´est inexplicable que des joueurs payé comme ca ne joue meme pas,je sais pas j´arrive pas a me mettre en colere.Que faut t-il faire?Une personne poura t-elle repondre a cette question un jour?

Three-6-Mafia
Three-6-Mafia
Niveau 6
17 avril 2005 à 14:16:41

Cahnger tout les joueurs, tout les derigeans, le coach, le president et le proprietaire :ok:

joe1
joe1
Niveau 10
17 avril 2005 à 14:17:31

Three-6-Mafia Posté le 17 avril 2005 à 14:16:41
Cahnger tout les joueurs, tout les derigeans, le coach, le president et le proprietaire

c´est ce qu´ont fais depuis 10ans :sarcastic:

Three-6-Mafia
Three-6-Mafia
Niveau 6
17 avril 2005 à 14:18:58

et depuis 10ans rien ne vas mais dreffus et là depuis plus d´année que les joueurs donc il faut qu´il vire comme tout les autres joueurs qu´il ne joue que pour leur salaires

everquest2
everquest2
Niveau 10
17 avril 2005 à 14:19:52

marlet :sors: luyindula :sors: tte la merde de cette equipe :sors: :rechercher: des buteurs et un entraineur et un président

drogba reviens :snif2:

Three-6-Mafia
Three-6-Mafia
Niveau 6
17 avril 2005 à 14:20:58

a part drogba il y d´autre attaquant digne de jouer en Ligue 1 en europe

joe1
joe1
Niveau 10
17 avril 2005 à 14:21:04

Three-6-Mafia Posté le 17 avril 2005 à 14:18:58
et depuis 10ans rien ne vas mais dreffus et là depuis plus d´année que les joueurs donc il faut qu´il vire comme tout les autres joueurs qu´il ne joue que pour leur salaires

Je suis pas de ton avis dreyfus il essaye pour l´om,il a donne tous ces sous pour le club.

Three-6-Mafia
Three-6-Mafia
Niveau 6
17 avril 2005 à 14:22:18

dreffus a declaré qu´il ne depensera plus beaucoup pour le club alors il devrait partir, comme diouf, comme troussier et comme la plupart des joueurs

iverson1
iverson1
Niveau 10
17 avril 2005 à 14:40:52

joe1 Posté le 17 avril 2005 à 14:13:55

J´ai vu le match sur Tps hier,j´ai vu un Om passif,J´ai l´impression que les joueurs ne font rien.Hier je n´etais pas en colere je sais pas pourquoi j´en est peut-etre marre je sais pas c´est inexplicable que des joueurs payé comme ca ne joue meme pas,je sais pas j´arrive pas a me mettre en colere.Que faut t-il faire?Une personne poura t-elle repondre a cette question un jour?

Impression confirmer j´était au stade

joe1
joe1
Niveau 10
17 avril 2005 à 14:45:35

Plusieur personne disent que les supporteurs ne font plus autant de bruit qu´avant,apres ce match je comprends pourquoi :honte:

waddle_57
waddle_57
Niveau 10
17 avril 2005 à 14:48:19

Quelle saison de merde encore!

Decidement les années se suivent et se ressemblent! Va falloir que ça change si on veut faire autre chose que du tourisme la saison prochaine!!!

Deja il faut garder Troussier. Ensuite garder nos cadres ( Barthez, Beye, Dehu, Meite, Costa, Pedretti, Battles, Nasri)

Prendre 2-3 joueurs pas plus ( genre Kalou, Frei, Oruma et un arriere gauche) se débarasser des joueurs inutiles ( Ecker, Christanval, Hemdani, Marlet ou Bamogo...) Preter les jeunes dans des clubs de L1 ( comme Taiwo, Yahiaoui, Barry)

Surtout que RLD prenne conscience que c´est lui le Boss qu´il fasse son job a fond ou qu´il laisse sa place!

joe1
joe1
Niveau 10
17 avril 2005 à 14:48:23

Vous avez vu que tapie a perdu son proces et a fait appel? :ouch:

iverson1
iverson1
Niveau 10
17 avril 2005 à 14:49:43

Tout a fait d´accort waddle, sauf que troussier :sors:

marseillaisOM
marseillaisOM
Niveau 10
17 avril 2005 à 15:50:55

:up:

joe1
joe1
Niveau 10
17 avril 2005 à 17:32:17

:up:

La vidéo du moment