CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Major_x
Major_x
Niveau 10
18 avril 2005 à 20:14:59

bande de batar!!!!pourkoi ils veulent pa agrandir le parc dé prince!! :snif2: moi ki disè avan ke le velodrome étè immonde!!!!!!par contre jcompren pa jè pa réussi a voir limage du prochin vélodrome malgré ke jè ckilé sur le lien!!!jcompren pa!!!

marseillaisOM
marseillaisOM
Niveau 10
18 avril 2005 à 20:17:29

t´arrive sur un topic et tu clique sur le lien :ok:

Major_x
Major_x
Niveau 10
18 avril 2005 à 20:19:51

merci jè compri mè sa mamène sur un site de vante par correspondance don c vrèmen la jcompren pa!!!!!ptètr ke cè mon ordi ki déconne!!!

marseillaisOM
marseillaisOM
Niveau 10
18 avril 2005 à 20:23:19

oui je croi que c ton ordi :lol: car je vien d´essayer et sa marche tres bien :ok:

marseillaisOM
marseillaisOM
Niveau 10
18 avril 2005 à 22:10:31

:up:

ascde3
ascde3
Niveau 13
18 avril 2005 à 22:15:37

Re

iverson1
iverson1
Niveau 10
18 avril 2005 à 22:18:37

Selon moi la piste Berbatov n´est plus un rêve. En effait leverkusen ne disputera pas la LCD alors que marseille a de grandes chances de se qualifier. Et on peut imaginer qu´un joueur de son envergure veuille disputer la LCD non ?

joe1
joe1
Niveau 10
19 avril 2005 à 15:16:19

:salut: et :up:

Réunion de crise !
Le 19/04/2005 à 14:12

Une réunion de crise a eu lieu aujourd´hui à la Commanderie. Les joueurs, Pape Diouf et Troussier se sont réunis dans la matinée pour discuter ensemble. L´entraînement de ce matin a été écourté et la conférence de presse prévue a été annulée. Quelles seront les conséquences de cette réunion ? Nous en saurons plus dans les heures qui viennent...

esperont que sa ravivera la flame marseillais

joe1
joe1
Niveau 10
19 avril 2005 à 15:21:21

:snif2: Y´a personne :snif2:

joe1
joe1
Niveau 10
19 avril 2005 à 15:24:39

en fait la maquette c´est pas vrai en fin je pense car a l´epoque bouchet avait dit qu´il voudrait des tours au quatre coins du stade(pour les loge et les snack)

fester870001
fester870001
Niveau 7
19 avril 2005 à 15:26:26

+ d´infos sur la réunion de crise :
http://www.om.net/Html/de/detail_news.aspx?newsid=10233

benji_du33
benji_du33
Niveau 8
19 avril 2005 à 15:29:32

93 ! !ce sera le prochain chiffre porte bonheur de l OM...non pas en référence au département du 93 mais, plutot de l année a laquelle vous avez gagnez quelquechose...(gagné =acheté).mdrrrrrr :rire:

joe1
joe1
Niveau 10
19 avril 2005 à 15:29:36

:merci:

ssmurphy
ssmurphy
Niveau 9
19 avril 2005 à 15:30:08

On appelle ça de la solidarité non ?

Thuram condamne Barthez
Lilian Thuram se prononce contre toutes clémences envers Fabien Barthez. Pour l´ancien coéquipier du gardien international, " Ce n´est pas parce que quelqu´un a la Légion d´honneur qu´on doit le juger autrement".

Dimanche 17 avril 2005
En attendant le jour de son audition devant la commission de discipline de la Fédération française de football ( FFF), jeudi 21 avril, Fabien Barthez ne reçoit pas que des messages de soutien. Son ancien coéquipier en équipe de France, Lilian Thuram, demande que le gardien des Bleus ne bénéficie pas de l´indulgence de ses juges en raison de ses " services rendus". " Ce qui importe, c´est ce qu´il a fait, pourquoi, et ce qu´il va dire pour sa défense", a déclaré le joueur de la Juventus Turin au Journal du Dimanche. " Qu´il y ait des a priori favorables parce qu´il n´a jamais commis un geste répréhensible par le passé, parce que son dossier est vierge, d´accord. Mais son passé de joueur, les services rendus, ne doivent pas entrer en ligne de compte. Ce n´est pas parce que quelqu´un a la Légion d´honneur qu´on doit le juger autrement" estime l´homme du 8 juillet 1998. Thuram ajoute ne pas être " le juge de Fabien Barthez".

Le gardien de l´Olympique de Marseille est accusé d´avoir insulté et craché sur un arbitre lors d´une rencontre amicale de l´OM.

joe1
joe1
Niveau 10
19 avril 2005 à 15:30:36

benji_du33 Posté le 19 avril 2005 à 15:29:32
93 ! ! ce sera le prochain chiffre porte bonheur de l OM...non pas en référence au département du 93 mais, plutot de l année a laquelle vous avez gagnez quelquechose...(gagné =acheté).mdrrrrrr

t´est pour qu´elle equipe?

fester870001
fester870001
Niveau 7
19 avril 2005 à 15:31:12

bordeaux surement . ....

joe1
joe1
Niveau 10
19 avril 2005 à 15:32:16

Ca m´enerve thuram :sors:

benji_du33
benji_du33
Niveau 8
19 avril 2005 à 15:32:53

Pour Bordeaux bien sur ! ! :ange:
et je pense que vous étes plutot mal placé pour parler des girondins...souvenez vous de 1999...un génial 4-1. et un titre cherché au Parc(merci Paris!!) lol

joe1
joe1
Niveau 10
19 avril 2005 à 15:34:40

benji_du33 Posté le 19 avril 2005 à 15:32:53
Pour Bordeaux bien sur ! !
et je pense que vous étes plutot mal placé pour parler des girondins...souvenez vous de 1999...un génial 4-1. et un titre cherché au Parc(merci Paris!!) lol

Tu me rappelle t´a place s.V.p :-)

ascde3
ascde3
Niveau 13
19 avril 2005 à 15:35:08

:salut:

La vidéo du moment