marseillaisOM
sa va t content paris a gagné
lu tt le monde!!
aLeKe90
salut les amis
encore lui
three 6 mafia t encore la! sinon ca va vous?
vous m´aimez pas c´est ca
oui sa va
non parce que t´aime pas l´om
ben moi aussi j aime pas l OM est pourtant vous m aimez bien
euh...c pa kon t´aime pas...si c ca en fait!! kan taretera de critiké l´ekip tt le tps on vera..
oui mais toi tu es parisien t un cas particulier et puis on t´aime bien c exagérer
Qui t´a dis qu´on t´aimais bien