Paris a fait expret vu le dernier but quelle connerie de lama
joe1
Niveau 10
19 avril 2005 à 15:37:02
benji_du33
Niveau 8
19 avril 2005 à 15:37:51
on parlera de votre dernier match de la saison, surement primordial pour la 3éme place en LDC...27 ans que vous ne gagnez pas a Bordeaux...
ascde3
Niveau 13
19 avril 2005 à 16:11:22
Allez l´OM!
joe1
Niveau 10
19 avril 2005 à 16:21:00
mon prono: Nantes 0-2Marseille
joe1
Niveau 10
19 avril 2005 à 16:22:33
non pas 0-2 mais plutot 0-3
jeancaisse
Niveau 9
19 avril 2005 à 16:40:14
topic de merde pour club de merde aux marseillais
joe1
Niveau 10
19 avril 2005 à 16:41:16
jeancaisse pourtant je t´aime moi
marseillaisOM
Niveau 10
19 avril 2005 à 17:13:48
allez l´om
joe1
Niveau 10
19 avril 2005 à 17:15:10
joe1
Niveau 10
19 avril 2005 à 17:16:09
en fait la maquette c´est pas vrai en fin je pense car a l´epoque bouchet avait dit qu´il voudrait des tours au quatre coins du stade(pour les loge et les snack)
et puis a part le toit est une petit tribune en haut il y a pas de changement
marseillaisOM
Niveau 10
19 avril 2005 à 17:17:22
oui mais avec le toit l´ambiance resonnera plus et sa fera une ambiance de feu
joe1
Niveau 10
19 avril 2005 à 17:22:09
un toit 80000 place
pas sur:-((gaudin a interet a dire oui
marseillaisOM
Niveau 10
19 avril 2005 à 17:28:50
oui :ceur: sinon
marseillaisOM
Niveau 10
19 avril 2005 à 17:29:21
joe1
Niveau 10
19 avril 2005 à 17:30:46
il y a quand meme beaucoup de chance vu que la coupe du monde de rugby serat en france+Paris est bien placée aux J.O
marseillaisOM
Niveau 10
19 avril 2005 à 19:17:35
Desperados_06
Niveau 10
19 avril 2005 à 19:19:01
vous avais pas un fake du nouveau stade avec le toit ca va etre trop beau j espere que la plupart vous irez au stade
Three-6-Mafia
Niveau 6
19 avril 2005 à 19:21:00
salut les filles
JUST_BarT
Niveau 10
19 avril 2005 à 19:23:09
SameDi contre Nante on joue notre fin de championnat
Je serais Dans le Virage Sud , pour beugler de toute mes FoRcEs ! !!