CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Three-6-Mafia
Three-6-Mafia
Niveau 6
17 avril 2005 à 18:58:52

déjà qu´on parrait honteux au yeux de la france alors au yeux de l´europe sa serait deconné :rire:

fester870001
fester870001
Niveau 7
17 avril 2005 à 18:58:55

Faut une réaction et vite
vu comment on a joué on mérite pas d´être en ldc
les joueurs manquent d´envie, ils ont pas de mental

troussier doit faire quelque chose, sinon on aura une belle désillusion...

joe1
joe1
Niveau 10
17 avril 2005 à 18:59:01

en vas tous defonce!!!!!!!!!!!!!!!

alez l´om!!!!!!!!

redisdead
redisdead
Niveau 7
17 avril 2005 à 18:59:08

et toi a koi tu sers ?
moi je sais a rien....

marseillaisOM
marseillaisOM
Niveau 10
17 avril 2005 à 18:59:38

voila ce que g vu sur un forum de l´om mais a mon avis on pourra pas tous les avoir dommage :snif:

d´apres ce que j´ai lu dans les magazines ou je suis aller en vacances l´equipe pourrait subir quelque changement:VENTE:
-casser les gros salaires notamment christanval,fiorese mais aussi olembé.

-le doute n´est egalement plus permi pour bruno cheyrou qui retournera a liverpool.ce devrait etre egalement le cas pour johansen qui va reste a strasbourg, vachousek qui va rester a vienne,carrasso a guingamp,skacel au panathinaikos,chapuis a ajaccio.

-trois autre joueurs quitteront l´OM s´ils trouvent preneur et si troussier reste koke,ferreira et costa(dont je n´espere pas)

-hemdani et ecker ne seront pas retenu et partiront donc libre.sinon marlet devrait retourner a fulham ou restera a marseille si il baisse ses important emolument.
donc pape diouf tendrait a ne conserver un groupe des 14 joueurs(barthez-si non
suspension-,gavanon,beye,meite,nakata,taiwo,n´diay
e,dehu,batlles,pedretti,yahiaoui,nasri,bamogo et luyindula)auquel seront greffer une petites dizaine de nouveaux(vive la stabilité)
ACHAT:
l´OM devrait vraisemblablement si y a ligue des champions engager le sochalien jeremy mathieu qui affirme que l´OM est le club de son coeur.fidele a ses habitudes l´OM a prevu un plan bis en la personne du stephanois david hellebuyck.
Dans un registre plus offensif,l´OM serait tou pret de faire signer l´auxerrois bonaventure kalou qui plait beaucoup a pape diouf et que didier drogba ne manquera pas de le faire venir a marseille et le bordelais camel meriem qui serait tres tenté par un retour sur la canebiere.La encore l´OM prevoit un plan bis en la personne de wilson oruma qui resterait juste a signer malgres l´apparition de monaco ou en la personne du lensois olivier thomert qu´on imagine lui aussi conseiller par didier drogba tout comme la revelation de L2 baki kone.
Derriere pour ettofer un des points fort de l´OM le nom de gregory vignal libre en juin revient le plus souvent.celui du bastiais pascal chimbonda serait le plus cité pour le coté droit.
Pour le moment de l´etranger,plusieurs noms reviennent avec insistance berbatov le buteur de leverkusen,afolabi le defenseur de l´austria ou alor deux nom de milieu defensif international portugais armando petit et manuel fernandes tous deux joueurs du benfica.
A noter l´important interet que pape diouf a pour , le frere de bonaventure kalou,salomon kalou aujourd´hui au feyenoord et qui meurt d´envie de jouer a marseille avec son grand fere.ce jeune joueur aurait le profil ideal pour faire rugir de plaisir le velodrome.encore ici l´OM prevoit un plan bis en la personne de marouane chamakh qui reve de jouer a l´OM ou alors le sochaliens santos.
Enfin la cerise sur le gateau,celle la vient de lyon,essien est convoité par les plus grand clubs europeens et il ne restera pas a lyon l´an prochain.pour faire changer d´avis aulas qui voudrait quand meme le garder,il faudra mettre le paquet.or il se murmure que l´Olympique de Marseille serait pret a faire l´effort...

redisdead
redisdead
Niveau 7
17 avril 2005 à 19:01:11

et toi a koi tu sers ?
moi je sais a rien....

marseillaisOM
marseillaisOM
Niveau 10
17 avril 2005 à 19:01:14

Three-6-Mafia Posté le 17 avril 2005 à 18:58:10
a quoi sa sert d´y aller on va se prendre encore plus la honte

bah pour gagner de l´argent :ok:

Tomy498
Tomy498
Niveau 6
17 avril 2005 à 19:02:40

perdre sur son terrain contre Ajaccio bravo :lol:

Three-6-Mafia
Three-6-Mafia
Niveau 6
17 avril 2005 à 19:03:27

-trois autre joueurs quitteront l´OM s´ils trouvent preneur et si troussier reste koke,ferreira et costa(dont je n´espere pas)

ils trouveront pas preneurs, trop nul... :rire:

Nakata restera l´année prochaine, oula on aura le titre, olembe partira alors que c´est l´un des seul qui cour, luyindula et bamogo resterons...

on aura une attaques digne des plus grands club du monde ! ( humour)

l´OM fera encore pitié l´nnée prochaine

Ccartel77
Ccartel77
Niveau 10
17 avril 2005 à 19:04:28

Franchement si l´OM ce qualifie pas pour la LDC, ca serait une honte :ouch:

Ccartel77
Ccartel77
Niveau 10
17 avril 2005 à 19:08:38

J´ai fais couler le topic avec ma remarque :rire:

iverson1
iverson1
Niveau 10
17 avril 2005 à 19:08:50

Les fréres Kalou se serait de la bombe :cool:

marseillaisOM
marseillaisOM
Niveau 10
17 avril 2005 à 19:09:43

NON MOI JE VEUX QUE QUE SALOMON KALOU PAS L´AUTRE :ok:

y_fox
y_fox
Niveau 10
17 avril 2005 à 19:10:16

alhalalal je rentre de week end je regarde les résultats du WE et qu´est ce que je vois l´OM qui perd contre ajaccio à domicile :honte:

Berbatov, S.Kalou, Mathieu, Chamack et ESSIEN :rire: :lol:
faut arreter de rever là.

Ccartel77
Ccartel77
Niveau 10
17 avril 2005 à 19:10:59

Si l´OM se qualifie pas en LDC, cette liste va se restreindre..

Three-6-Mafia
Three-6-Mafia
Niveau 6
17 avril 2005 à 19:12:33

marseille achetera un inconnu sous pretexte qu´il a du talent mais finalement il passera son temps sur le banc ou il sera a chier

aurelom
aurelom
Niveau 10
17 avril 2005 à 19:58:25

faut que lille batte monaco comme ca on garde notre 3 eme place non??vs en pensez quoi???ou un match nul...

Three-6-Mafia
Three-6-Mafia
Niveau 6
17 avril 2005 à 19:59:30

de toutes façon que lille gagne ou pas, monaco et lille seront devant nous a la fin de la saison donc peu importe le resultats...

aurelom
aurelom
Niveau 10
17 avril 2005 à 20:12:54

non je crois pas moi...mais t es un supporter de l om ou pas???va supporter une autre equipe sinon....

marseillaisOM
marseillaisOM
Niveau 10
17 avril 2005 à 20:15:58

un match nul je pense que c le mieu pour nous :ok:

oui casse toi ou arrete de casser de mon equipe :-((

La vidéo du moment