il nous faut mexes
c´est normal nos defenseur n´ont pas d´assez bonnes vitesse qui permet de suivre les attaquant enfin c´est la seule explication
k03 Ouais il nous faut Terry et Puyol aussi
mexes
il nous fous un defenseur du style de Cordoba ou Cannavaro
nan je veux mexes si je gagne a l´euro million ce soir je l´achete a l´om
joe ne critique pas mexes parseke k03l´adore
Combien y´a t´il de vrais supporter de l´OM sur ce topic?
ok drogba1313,je vais gardez profil bas parce que
la n´est pas loin
ouai faite gaffe
mexes_07 Posté le 03 février 2006 à 17:56:07
+Zidane
jolecamion Posté le 03 février 2006 à 17:57:24Combien y´a t´il de vrais supporter de l´OM sur ce topic?
et oh sa va non tu veux pas drogba avec
jolecamion Posté le 03 février 2006 à 17:57:24
ont et tous des faux
ont a regardez 1seule match de l´OM ses la finale de 93
bah pourquoi pas
bon
sinon k03 va me frappez pour se que j´ai dit sur mexes
j´adore joe pour dire "est" tu dis "et"
bon jy vais a++ les gars
allez l´OM
k03 Moiaussi j´y vais (au tennis )@+++ joe et k03
ou va notre om cette année vers le haut ou le bas???