amis marseillais!! tt dabord allez lom (ça c fait) et merci eurosport (mem si c un pe un match en bois lol)
c vrai que pagis cash il la su bien s´adapter, et je le trouve pas mauvais du tout
Dailleurs il a encore marqué et de belle maniere
Mwa jem bien le style qu´il a, il a l´air peper, se prend pas la tete