sinon bonne 1ere periode meme si on doit plus attaqué pour gagner 3 voir 4 a 0 car la comme on la vu sur un action de metz sa peut etre cho tres beau but de pagis avec le geste qu´il fait avant de tirer ribery est tres bon, maoulida aussi, cana aussi et les autres jouent bien par contre ferreira est irrecuperable et je prefere cantareil a bonnissel
allez l´OM
MASTER_FREEZER
Niveau 10
01 février 2006 à 21:38:32
PSG-OM au prochain tour ?? ?
mexes_07
Niveau 10
01 février 2006 à 21:39:07
MASTER_FREEZER Posté le 01 février 2006 à 21:38:32
PSG-OM au prochain tour ?? ?
ouai bah comme d´hab koi = le fric
-Ascde-
Niveau 10
01 février 2006 à 21:40:06
Bien pour qu´on joue à l´exterieur puisque qu´on est très nul...
-Ascde-
Niveau 10
01 février 2006 à 21:40:30
Tioute façon on se chope Lyon,Paris ou Bordeaux chez eux obligé
[SPEED_OM]
Niveau 6
01 février 2006 à 21:41:21
re les gars. dites j ai une questions.nakata,on l a vendu combien au fc bale?
OM-PSG au prochain tour ce serait de la bombe!
jb_om
Niveau 10
01 février 2006 à 21:41:50
ba oui comme chaque année paris-marseille
avec la petite boule chaude pour le tirage...
zezhrehggehgihg
Niveau 8
01 février 2006 à 21:43:36
OM=gimenez+mendoza+nakata
VIVA-DEL-PIERO
Niveau 9
01 février 2006 à 21:47:20
Il est bon civelli ?? Sinon ce soir on assure !!
Mon prono 2-0 pour l ´om
fragold
Niveau 10
01 février 2006 à 21:49:46
jb_om Posté le 01 février 2006 à 21:41:50 Avertir un administrateur à propos de ce message ! ba oui comme chaque année paris-marseille
avec la petite boule chaude pour le tirage...
enfin quelqun qui a compris
-Ascde-
Niveau 10
01 février 2006 à 22:38:43
gimenez
zezhrehggehgihg
Niveau 8
01 février 2006 à 22:39:28
votre merde a marquer!
jb_om
Niveau 10
01 février 2006 à 22:40:28
mdrrrr gimenez qui marque il était temps
drogbaolympien
Niveau 9
01 février 2006 à 22:41:32
CHRISTIAN GIMENEZ LALALALA CHRISTIAN GIMENEZ LALALALA