CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
29 janvier 2006 à 12:39:37

:salut:

catastrophe...lamentable...incroyable...ennervant

merci l´OM

come dit fernandez on regarde plus en haut...

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
29 janvier 2006 à 12:40:59

En plus c´est qu´on a été dominé :rire: :rire:

aujourd´hui séance de pénalty puor tout le monde...

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
29 janvier 2006 à 12:41:47

Prochain péno c´est Barthez qui doit tirer...Barthez il devra tout faire

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
29 janvier 2006 à 12:43:14

Si on se qualifie pas en CDF contre Metz je les incendie

OMarseille57
OMarseille57
Niveau 10
29 janvier 2006 à 13:46:19

On va gagner contre Metz :oui:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
29 janvier 2006 à 13:49:02

mort_sanglante Posté le 29 janvier 2006 à 12:30:18

seulement on achete pas les place le jour du match, comment les marseillais savé qu il allé y avoir une tempete avec des temperature inferieur a 0 plus de la pluis hier soir lorsqu il on acheté leur billet

ya + de 40000 abonnés :-)

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
29 janvier 2006 à 14:36:50

OMarseille57 Posté le 29 janvier 2006 à 13:46:19

On va gagner contre Metz

Oui comme Sochaux et Ajaccio

OMarseille57
OMarseille57
Niveau 10
29 janvier 2006 à 14:38:41

Mais Metz c´est pas pareil :ok:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
29 janvier 2006 à 14:39:20

Le jeu de l´OM si

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
29 janvier 2006 à 14:40:14

:salut: :ok:
Allez l´om :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2006 à 14:40:38

http://pes5.roxorgamers.com

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
29 janvier 2006 à 14:41:06

:salut:

:cool: on rattrape Bordeaux

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
29 janvier 2006 à 14:41:39

:lol: :snif:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
29 janvier 2006 à 14:43:52

Fernandez il avait fait un bilan pour notre période où on rencontrait les faibles c´etait 1 defaite 2 nuls et que des victoires (tout gagner à domicile si possible)

à domicile on est accroché
la défaite est déjà là
il y adéjà un nul

je crois que les objectifs doivent etre de se maintenir dans les 10 premiers :rire:

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
29 janvier 2006 à 14:45:56

Là on vise surement l´UEFA :nah: :snif:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
29 janvier 2006 à 14:49:27

drogba1313 Posté le 29 janvier 2006 à 14:45:56

Là on vise surement l´UEFA

:ouch: si on vise l´UEFA y´a intérêt à se bouger...car là c´est l´intertoto maxi

Même Fernandez ne regarde plus en haut

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
29 janvier 2006 à 14:50:09

:snif2: l´om ve se reprendre :ange:

beye75-95
beye75-95
Niveau 9
29 janvier 2006 à 15:25:58

a tous les marseillais

williamlove9@msn.com

c´est pour se retrouver avan les match de l´OM sur msn.

fragold
fragold
Niveau 10
29 janvier 2006 à 16:57:58

:salut: tout le monde !

moi je dis qu´une seul chose : écoutons tous ascde , c´est lui qui a raison depuis la creation du topic :oui: :ok:

:coeur: ascde :coeur:

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
29 janvier 2006 à 16:59:46

Sénégal: Beye suspendu 4 matches
Le défenseur sénégalais de l´OM, Habib Beye, et le milieu de terrain ghanéen Laryea Kingston, ont été suspendus 4 matches par la Confédération africaine de football (CAF) après leur altercation vendredi lors de Sénégal-Ghana (0-1). C´est la plus grosse sanction infligée dans l´histoire de la Coupe d´Afrique des nations. La compétition est d´ores et déjà terminée pour Beye et Kingston.

Pourvu qu´il rentre plutôt du coup! :ange: :-d Il a bien joué le coup là. :rire2:

La vidéo du moment