personne?
joe
mexes
Le senegal il ont gagné
ouai mais je suis content pour mamadou
tous les deux Niang a marqué
drogba
Niang
Gimenez
Civelli a été prensentez en conference de presse
ouai j´espere qu´il va etre bon
C´était grave la blessure de Barthez oupas J´espereque non
il pourra jouer dimanche normalement
Civelli fait 1m93
ok
ouai g vu a football manager 2006 il a des bonne notes sur au marquage il a 20 mais enfin bon...
en tout cas lui memedit qu´il a un tres bon marquage
oui en conference de presse il a dit que ses point fort etait le jeu de tete et le marquage
bah sa change des dehu qui part chez pas ou pendant le match
c´est vrai
Ouais c´est clair que notre défense est trop nulle en marquage