bah va falloir que je squatte chez un pote pour regarder le match !!
Keiser
Niveau 10
01 février 2006 à 19:07:42
En espérant de ne pas avoir des tu sors ou des critiques des rageux marséillais qui fotn pitier
mexes_07
Niveau 10
01 février 2006 à 19:07:48
moi j´ai eurosport
clad_mars
Niveau 10
01 février 2006 à 19:08:40
T´as de la chance mexes !!
Suducul
Niveau 6
01 février 2006 à 19:08:44
moi aussi jai eurosport je vais bien me marré ce soir
LoveMarie
Niveau 9
01 février 2006 à 19:09:18
dsl pour la pub mais lachez vos com´s http://football365.skyblog.com/
Maxlecorky45
Niveau 9
01 février 2006 à 19:09:26
on peut pas le voir avec sopcast ?
mexes_07
Niveau 10
01 février 2006 à 19:09:29
Suducul Posté le 01 février 2006 à 19:08:44
moi aussi jai eurosport je vais bien me marré ce soir
bah regarde comedie si tu veux te marrer
Suducul
Niveau 6
01 février 2006 à 19:10:22
tinkiete les matchs de l´om sont emplement suffisant
mexes_07
Niveau 10
01 février 2006 à 19:11:37
Suducul Posté le 01 février 2006 à 19:10:22
tinkiete les matchs de l´om sont emplement suffisant
bah amuse toi bien alors
Suducul
Niveau 6
01 février 2006 à 19:12:04
clad_mars
Niveau 10
01 février 2006 à 19:12:51
Bah, L´OM va gagner ce soir quand même! du moins, je l´espere !!
legolas13300
Niveau 7
01 février 2006 à 19:25:47
Ouai j´espère qu´ils vont aller loin en coupe de France parce que c´est la seule compétition abordable, pour le championnat ils ne pourront pas faire grand chose vu leur "régularité" Il reste la coupe de l´UEFA ou ont peut remettre ça comme en 2004 mais bon remettons les pieds sur terre