Alors mes petits marseillais vous etes content de gagné ? c´est vrai que sa vous arrive pas souvent c´est normal c´est en coupe en plus face a l´une des moins bonne equipe de ligue 1 je comprend pourquoi Gimenez a marqué
mexes_07
Niveau 10
01 février 2006 à 22:44:17
le 1 fevrier sera un jour férié en argentine maintenant c le jour ou cristian gimenez a marqué un but :fet:
drogbaolympien
Niveau 9
01 février 2006 à 22:44:36
put1 il a dérangé le chauve la
jb_om
Niveau 10
01 février 2006 à 22:45:53
mexes mdrrrrr
hala_madrid le type qui a rien a foutre de sa vie alors il vient faire ch1£r le monde
drogbaolympien
Niveau 9
01 février 2006 à 22:46:42
kan mm o messins parce que en 3min a peu pré i osn pri un but par gimenez
mr_garison
Niveau 9
01 février 2006 à 22:47:46
hala_madrid Posté le 01 février 2006 à 22:43:49 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Alors mes petits marseillais vous etes content de gagné ? c´est vrai que sa vous arrive pas souvent c´est normal c´est en coupe en plus face a l´une des moins bonne equipe de ligue 1 je comprend pourquoi Gimenez a marqué
XPLDR
Quand on supporte madrid dis moi comment on peut se permettre de chambrer ?? ? avec ton équipe de top model.
mexes_07
Niveau 10
01 février 2006 à 22:48:55
et les verts aussi qui sont....10eme mdrrrrrrr
freddy-krugger
Niveau 5
01 février 2006 à 22:49:01
et oui et en plus il on un marseillais alors tu peux parler espece de bouffon hahahahahahahahaha
RiberyOM
Niveau 6
01 février 2006 à 22:55:48
Victoire 2-0 et surtout le but de GIMENEZ!!!
mexes_07
Niveau 10
01 février 2006 à 22:57:07
bon jy vais a++
allez l´OM
sytchev0013
Niveau 8
01 février 2006 à 22:57:17
je suis content pour Gimenez ça fait plaisir pour lui il était content en tout cas putain ça fait plaisir de le voir comme ça espérons qu´il enchaine maintenant
NO5
Niveau 6
02 février 2006 à 12:39:02
voila,g créer cantareil,ba,bonnissel,deruda,gimenez,begeorgi, mame n´diaye,civelli, et jaimerais savoir leur stats,enf1,savoir kel son leur point forts et leurs points faibles.merci a vous.é alé l´OM!!
ysiface40
Niveau 6
02 février 2006 à 13:25:11
ggggg iii m m eeeee n n eeeee zzzzz ! ! ! g i mm mm e nn n e z ! ! ! g ggg i m m m eee n n n eee z ! ! ! g g i m m e n nn e z ggggg iii m m eeeee n n eeeee zzzzz ! ! !
MON IDOLE j´été au stade on sé pelé les c....... ms rien ke pr voir le phénomène ça valé le détour
-darkness-
Niveau 6
02 février 2006 à 13:27:30
les buts de marseille sur ce blog
http://lmt88.skyblog.com
lacher des comms
ysiface40
Niveau 6
02 février 2006 à 13:30:43
darkness merci ms je lé ai vu en live et de voir gimenez allé cassé une pancarte de pub en se pétant la gueule ms pr le but de pagis un très beau but plein de sang froid