CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

A_d_r_i_a_n_O
A_d_r_i_a_n_O
Niveau 10
01 février 2006 à 22:42:40

:rire: il a marqué
Gimenez :fete:

MASTER_FREEZER
MASTER_FREEZER
Niveau 10
01 février 2006 à 22:43:12

:rire:

drogbaolympien
drogbaolympien
Niveau 9
01 février 2006 à 22:43:47

regardé dehu i drague :lol:

Hala_Madrid
Hala_Madrid
Niveau 7
01 février 2006 à 22:43:49

Alors mes petits marseillais vous etes content de gagné ? :rire: c´est vrai que sa vous arrive pas souvent :rire: c´est normal c´est en coupe en plus face a l´une des moins bonne equipe de ligue 1 je comprend pourquoi Gimenez a marqué :rire:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
01 février 2006 à 22:44:17

le 1 fevrier sera un jour férié en argentine maintenant :rire: c le jour ou cristian gimenez a marqué un but :fet:

drogbaolympien
drogbaolympien
Niveau 9
01 février 2006 à 22:44:36

put1 il a dérangé le chauve la :-(( :rire2:

jb_om
jb_om
Niveau 10
01 février 2006 à 22:45:53

:lol: mexes mdrrrrr

hala_madrid le type qui a rien a foutre de sa vie alors il vient faire ch1£r le monde :honte:

drogbaolympien
drogbaolympien
Niveau 9
01 février 2006 à 22:46:42

kan mm :honte: o messins parce que en 3min a peu pré i osn pri un but par gimenez :lol:

mr_garison
mr_garison
Niveau 9
01 février 2006 à 22:47:46

hala_madrid Posté le 01 février 2006 à 22:43:49 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Alors mes petits marseillais vous etes content de gagné ? :rire: c´est vrai que sa vous arrive pas souvent :rire: c´est normal c´est en coupe en plus face a l´une des moins bonne equipe de ligue 1 je comprend pourquoi Gimenez a marqué :rire:

XPLDR

Quand on supporte madrid dis moi comment on peut se permettre de chambrer ?? ? avec ton équipe de top model.

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
01 février 2006 à 22:48:55

et les verts aussi qui sont....10eme mdrrrrrrr :rire: :lol:

freddy-krugger
freddy-krugger
Niveau 5
01 février 2006 à 22:49:01

et oui et en plus il on un marseillais alors tu peux parler espece de bouffon hahahahahahahahaha

RiberyOM
RiberyOM
Niveau 6
01 février 2006 à 22:55:48

Victoire 2-0 et surtout le but de GIMENEZ!!!
:fete: :fete: :fete: :fete: :fete:
:fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
01 février 2006 à 22:57:07

:fete: bon jy vais a++ :bye:

allez l´OM :cool: :coeur:

sytchev0013
sytchev0013
Niveau 8
01 février 2006 à 22:57:17

je suis content pour Gimenez ça fait plaisir pour lui il était content en tout cas putain ça fait plaisir de le voir comme ça
espérons qu´il enchaine maintenant :ange:

NO5
NO5
Niveau 6
02 février 2006 à 12:39:02

voila,g créer cantareil,ba,bonnissel,deruda,gimenez,begeorgi, mame n´diaye,civelli, et jaimerais savoir leur stats,enf1,savoir kel son leur point forts et leurs points faibles.merci a vous.é alé l´OM!!

ysiface40
ysiface40
Niveau 6
02 février 2006 à 13:25:11

ggggg iii m m eeeee n n eeeee zzzzz ! ! !
g i mm mm e nn n e z ! ! !
g ggg i m m m eee n n n eee z ! ! !
g g i m m e n nn e z
ggggg iii m m eeeee n n eeeee zzzzz ! ! !

MON IDOLE :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
j´été au stade on sé pelé les c....... ms rien ke pr voir le phénomène ça valé le détour

-darkness-
-darkness-
Niveau 6
02 février 2006 à 13:27:30

les buts de marseille sur ce blog :)

http://lmt88.skyblog.com

lacher des comms

ysiface40
ysiface40
Niveau 6
02 février 2006 à 13:30:43

darkness
merci ms je lé ai vu en live et de voir gimenez allé cassé une pancarte de pub en se pétant la gueule :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
ms pr le but de pagis un très beau but plein de sang froid :ok: :ok: :ok: :ok: :ok:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
02 février 2006 à 13:38:06

tu vas ou au vel´ ?? ?

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
02 février 2006 à 20:14:30

"le phénomène"

:rire: j´espère que c´est ironique

La vidéo du moment